Tu la vu le match pour dire des conneries pareil ?
Putain tu me fais des revues digne du FF arrête
OMG
Tristan-Pereira
Via mobile le 23 mars 2014 à 23:01:18
Je savais que le Barça allait gagner, je l'ai redit haut et fort, arbitre ou pas arbitre de toute manière le Barça a été meilleur ce soir.
Je t'avais mal jugé, je croyais que t'étais un footix, idiot et inculte mais en fait tu t'y connais plutôt pas mal
Certains sont tombés de haut ce soir mais les vrais comme toi et moi peuvent dire haut et fort que nous l'avions prévus.
Le Barça a maitrisé la double-confrontation. De toute façon tu verras bien qu'Ancelotti est une imposture, et là ça va être marrant de voir tout les gens dirent "pk mourinho e parti il été tro fort"
En ce moment ils étaient dans une période d'euphorie mais ça va retomber aux prochaines échéances, notamment Dortmund.
J'kiffe plus un Guus Hiddink qu'un Ancelotti, pour moi tactiquement il vaut rien.
J'ai jamais dit que le Real aller gagné, mais vous devez votre salut uniquement grâce à l'expulsion de Ramos
"mais vous devez votre salut"
On doit rien du tout nous on est des forumeurs du FF fan de Benfica et Porto.
Et l'expulsion de Ramos ça fait parti du jeu, heureusement qu'il y a Pepe à côté pour tenir la baraque.
Tu m'a compris tu défend le Barça, je t'assimile à eux comme pour Micka
Ah ok personne n'a noté ma pique sur TP
Personne a vu donc je reposte
OMG
Si j'ai bien aimer j'attendais une réaction
Et dédicace à Benzema qui fait fermer des bouches ce soir. Ça fait plaisir.
Ah c'est vrai que Tristan supporte aussi Lyon
Ramos a toujours été une brêle c'est pas nouveau, je comprends même pas pourquoi c'est lui l'intouchable et pas Pepe
"Je m'appel Sergio et je suis Espagnol "
Supporter un club français
Moi je suis pour le RCS la ville ou je suis née bientôt de retour dans l'élite mais je regarde jamais de match d'eux
Ramos = Espagnole ; Pepe = Portugais
Voilà
BENZEBOSS
Mangas qui a cru que je supportais le Barça
J'ai qu'un club c'est Benfica
Clermont Foot > all en France
BENZEBOSS
Mangas qui a cru que je supportais l'OL
J'ai qu'un club c'est Porto