J'ai vomi que a ma première cuite mais après plus jamais. Par contre une fois je me suis réveillé au pieu a poil avec une meuf a côté de moi (a poil aussi ) et je me souvenais plus de ce qui s'était passé
Moi j'ai jamais rien fumer ( D'illégales en tout cas )
Le fameux trou noir, ce doit être troublant.
FD Elle était bonne ?
Tristan ce fou
Micka avec un travesti
Micka en position Ronaldo.
Bah elle était plutôt pas mal et elle a dit que j'étais un super coup comme quoi l'alcool n'a pas que des effets négatifs
On rentre dans la partie mensonge.
Ben ça va alors le plus important c'est de pas se réveiller a côté d'une meuf moche
Mais c'est vrai
Entre FD qui baise une meuf bonne et elle lui dit que c'est un bon coup et entre TP qui fait croire qu'il fesni, j'ai choisi mon camp. Bonne nuit.
Vous vous êtes jeune donc normal que vous n'ayez pas eu d'expériences de ce genre (enfin normalement )
Tristan qui dit ça
Moi jamais eu de blanc comme ça le matin en me reveillant avec une fille.
Luis
Ça ne m'est arrivé que 3 fois hein je suis pas un toxico.
NNB qui rage parce qu'une meuf ne lui a jamais fait de compliments sur ses habilités sexuelles
La coke une fois que tu l'a pris tu es un toxico.
Un joint c'est arrivé a tout le monde par contre snifer, tu descends dans mon estime TP
mdr j'suis dans ton camp t'as rien compris.
TP, ce sont des choses que même les habitués ne racontent pas, encore moins les "occasionnels", et sniffer c'est vraiment le truc ultime des gue-shla, j'ai déjà plus de respect envers ceux qui se piquent.
Ah ok NNB j'avais pas compris dsl