Normalement on a nos chances face au Real on a mit 3 buts de plus qu'eux a Paris
Ronaldo détruit Messi ça saute aux yeux.
VENEZ !
YOUHOU
Arrête de boost
Bah viens, on est 3
Viens
Nope j'ai un emploi de ministre
ok
Pour Bugs et Jordan.
OMG c'est quoi ces touches
le même problème tain
Pour ça que je voulais pas jouer
Mangas je viens de regarde ta vidéo et franchement c'est pas mal Dommage que la vidéo saccade un peu mais je suivrai ta série
Merci
Ca sera réglé pour la prochaine vidéo
mangas aide moi
Dis moi
ous avez tenté d'accéder au domaine www.google.fr, mais le serveur a présenté un certificat qui a expiré. Aucune information ne permet de savoir si ce certificat a été corrompu depuis son expiration. Google Chrome ne peut donc pas garantir que vous communiquez avec www.google.fr et non avec un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique qu'il est actuellement mercredi 19 novembre 2014 00:02:41. Est-ce correct ? Si ce n'est pas le cas, corrigez toute erreur, puis actualisez cette page.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Poursuivre quand même Retour à la sécurité
Plus d'informations
Lorsque vous vous connectez à un site Web sécurisé, le serveur hébergeant ce site présente à votre navigateur un "certificat" afin de vérifier l'identité du site. Ce certificat contient des informations d'identité, telles que l'adresse du site Web, laquelle est vérifiée par un tiers approuvé par votre ordinateur. En vérifiant que l'adresse du certificat correspond à l'adresse du site Web, il est possible de s'assurer que vous êtes connecté de façon sécurisée avec le site Web souhaité et non pas avec un tiers (tel qu'un pirate informatique sur votre réseau).
Dans le cas d'un certificat encore valide, l'émetteur est responsable de la gestion de ce que l'on appelle une "liste de révocation". Si un certificat est compromis, l'émetteur peut le révoquer en l'ajoutant à la liste de révocation. Dans ce cas, il ne sera plus approuvé par votre navigateur. L'état de révocation ne doit pas nécessairement être géré pour les certificats qui sont arrivés à expiration. Dès lors, même si le certificat a été valide pour le site Web que vous consultez, il n'est pas possible de déterminer à ce stade s'il a été compromis et par la suite révoqué, ou s'il est encore sécurisé. Il est donc impossible de savoir si vous êtes connecté au site Web légitime, ou si le certificat a été compromis, et s'il est actuellement entre les mains d'un pirate informatique avec lequel vous communiquez.
OK d'accord
MES mdr le souci était la date mal régler putain