Il aurait pu marquer encore deux autres buts si il avait pas toucher la barre et le poteau...
Ah ok.
Non j'ai pas compris.
TP en PLS
CCleaner c'est gratuit ?
Club de coeur c'est une expression àlc, mais mon club de coeur c'est Porto, après comme tout un chacun j'ai mes petites préfèrences. Dans un match opposant même deux équipes lambdas que je connaissais pas auparavant il y a toujours un inconscient au fond de moi qui dit " pourvu que cette équipe s'impose etc .. " C'est naturel.
Moi j'ai mon club de coeur et mon club de championnat = L'équipe que je préfère dans chaque championnat
Tiens TP écoute cette musique http://youtu.be/B4CXwuOW0Ps
Ce serait pas toi l'enflure qui a quitté Aurélie ?
Par exemple j'ai pris un pied de fou quand Lyon a éliminé le Real en 2010. Rien que pour la somme indécente dépensée au mercato du Real, et aussi parce que Lyon est une équipe que j'ai toujours vu dans les joutes européennes depuis tout petit à la télé.
Je baise pas dans les twingo sorry, je prend les lambos morray.
Putain la coupe d'Huntelaar.
Oui gratuit nani, je te conseille vraiment ça nettoye l'ordi.
Moi je vous ai raconté, pas besoin de m'étaler encore une fois sur le fait que je supporte aussi le Real Madrid
Joli le second but de CR.
Les footix j'les pète comme un bouchon de Liège
L'utilisation à tord et à travers de ce mot me feront toujours rire, du même accabit que les gens qui rajoute des ix à tout ce qu'il bouge
Les Benfiquix.
J'aurais bien troller Porto, mais bon depuis que le Sporting vous a roulez dessus j'estime que vous avez perdu toute dignité, je tire pas sur l'ambulance
Tristan y'a un bout de son coeur qui pend sur Braga
Porto ils se font rayé le rectum par le Sporting comment avoir du respect pour eux ?
Braga c'est local donc oui, même si les supps sont de vrais fd*
Mangas-AcT
Posté le 18 mars 2014 à 22:58:47
Tristan y'a un bout de son coeur qui pend sur Braga
Il y a un bout de l'anus a NNB qui traine par la bas aussi