Danny est productif sur l'aile gauche avec le Zénit rien à voir.
Parce qu'on joue en 4-3-3.
Rafa c'est le même genre que Danny..
De toute façon, je pense pas qu'il y ait une seule sélection au monde dont les choix du sélectionneur soient parfaits.
Rafa il a pas encore été testé.
Ouais enfin les autres grandes nations appart l'Uruguay et l'Argentine en défense ils ont tous beaucoup d'éléments qui peuvent palier un autre
C'est surtout que notre sélection n'a pas énormément de solutions et on se permet de virer des joueurs ou de ne pas les convoquer au détriment de bides.
C'est vrai et d'ailleurs je sens que je vais rigolé en lisant la convocation pour le mondial. Je sens venir les polémiques.
On sait déjà qui ira au Mondial.
Tant qu'elle sera pas rendu publique on peut pas rigolé.
Des joueurs venus de nulle part tels Custodio, Miguel Lopes et Ruben Micael à l'Euro 2012.
Ou encore Pedro Mendes, Daniel Fernandes et Ruben Amorim à la coupe du monde 2010.
Pour 2014 ça sera des José Fonte, Pizzi et Nelson Oliveira
D'ailleurs mon prono pour les 23:
Gardiens : Rui Patricio, Beto, Eduardo
Défenseurs : Fabio Coentrao, Pepe, Bruno Alves, Joao Pereira, Ricardo Costa, Luis Neto, Antunes
Milieux de terrain : William Carvalho, Fernando, Joao Moutinho, Raul Meireles, Miguel Veloso, Ruben Amorim, Josué
Attaquants : Hugo Almeida, Cristiano Ronaldo, Varela, Quaresma, Nelson Oliveira ( non je déconne ) Edinho, Rafa Silva
Je pense pas franchement que ce sera ça mais bon.
No_Name_Boys
Posté le 3 mars 2014 à 20:15:38
Pour 2014 ça sera des José Fonte, Pizzi et Nelson Oliveira
Ce serait pas plus mal mais c'est mort pour eux.
FD se sera un truc dans le genre je pense à un ou deux joueurs près.
Enfin premier après une finale de Coupe du Monde perdue, un Euro gagné et une Coupe des Confédérations gagnée.
3 Novembre 2017, Luis Filipe Vieira prend sa retraite et quitte Benfica. Marco Ribeiro le remplace. Adeus Presidente.
Encore 3 ans.
fini 5 éme d'une course au canada une course super 39 tours même si sur la fin le carburant ............
Ouais j'avoue.
Orelhas