TchekNorris
Posté le 3 mars 2014 à 18:40:31
Ouai, j'ai eu une R8. Lent au démarrage.
Je pense me prendre une corvette, pour le style.
Je parle en l'occurence des voitures Allemandes
FD ce riche.
FD ce fake.
Après pour le prix de la voiture tu a totalement raison
hmmmm ok
Non mais sérieux vous auriez une R8 vous comprendriez quoi, le week end j'utilise ma lamborghini mais durant la semaine j'en ai marre de ce tacot.
D'accord
Pepe et Ronaldo toujours limité quand ils arrivent au regroupement. Je vois pas l'utilité en plus.
Même avec Ricardo Costa blessé, Paulo Bento il appelle pas José Fonte. Qu'il prenne la sélection anglaise, c'est mieux pour lui.
Pareil personne pour remplacer Hugo Almeida alors qu'il y a Nelson Oliveira. Il mérite pas du tout on est d'accord mais sa situation actuelle est la même que celle au Depor la saison dernière, en fait il a déjà joué le double de minutes par rapport à la saison dernière. Et pourtant il est plus convoqué. Encore un problème je penses.
Bon ça fait combien de joueurs avec qui Paulo Bento s'est fâché ?
-Ricardo Carvalho
-Manuel Fernandes
-Bosingwa
-Quaresma
-Nelson Oliveira
-Danny
Quand on repense aux problèmes qu'il a eu aussi à Sporting, je penses qu'à un moment donner une petite remise en question s'impose.
Tu tires des conclusions digne d'un Cash Investigation sur le football business c'est magique !
Putain énorme
Puis croire que José prendra la selection Anglaise à 30ans
Fonte c'est bien mieux que leurs Caulker, Smalling et autre Jones qui sont pourtant appelés.
Bento j'le pète comme un bouchon de Liège.
Le fait qu'il prenne Edinho et Ivan Cavaleiro ça suffit pas pour dire qu'il y a un problème ?
Quand il était à 7 buts en une dizaines de matchs et qu'il préfère prendre Eder qui n'avait même pas marqué un but ça suffit pas ?
Les Anglais sont vachement réticent à naturaliser des joueurs pour qu'ils viennent en selection.
Bah Edinho c'est mérité.
Postiga blessé, Eder pareil. A partir de là, y a plus personne.
Puis lui il plante, 5 buts en 3 matchs tout de même.
Ce qu'on entend surtout c'est que quand il est appelé c'est grâce à Jorge Mendes mais quand il est pas appelé c'est à cause Cristiano Ronaldo.
En plus tu fais de Paulo Bento un personnage diabolique alors que c'est une aubaine que Ricardo Carvalho, Bosingwa et Danny ne jouent plus Seleção.
Et tu mets Quaresma dans la liste je n'ai pas compris.
Quand Edinho a mis plus de 15 buts à l'Academica en 2012/2013 elle était où sa convocation ? Ah oui c'est vrai faut jouer à Porto, Benfica ou Sporting pour être convoqué.
Par contre si tu joues chez l'avant dernier de Turquie t'as le droit.