http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-repere-un-nouveau-jeune-talent-au-portugal_119238
Il doit être nul alors.
On m'expliques pourquoi le type a côté de la meuf a l'air de trouver ça hilarant ? Parce que moi ça m'a fait sourire mais rien de plus.
C'est déjà bien que ça t'es fait sourire. Moi ça mis mal à l'aise pour elle, la pauvre doit se contenter de lire des phrases de "clash" de niveau CP.
C'est vrai qu'il y a eu un péno pas sifflé pour Academica ? Parce qu'un pote vient de me dire ça par SMS mais comme c'est un gros rageux de Porto je préfère demander.
STURGEON ! MARSEILLE !
Des efforts à faire sur son élocution. Ca sent qu'elle suit trop son texte. On met ça sur son jeune âge. Mais c'est la première fois que j'entends quelqu'un vraiment clasher pur et dur Dieudonné. Parce que tous ceux qui donnent leur avis à la TV, ils sont pétés, c'était du pain béni pour Dieudonné.
Moi ce qui me gêne c'est qu'ils disent de Dieudonné qu'il est fou mais continuent de lui faire de la pub en le clashant…
Ce qui me gêne c'est les mensonges qui veulent véhiculer sur lui.
Parce exemple là, elle dit que les jeunes le connaissent pas. C'est justement les -25 ans son plus grand public.
Ce qui me gène c'est qu'ils font passer Dieudonné pour un humoriste has-been, alors qu'il remplie tous les Zenith de France et toutes les grandes salles de Suisse, Belgique et Montréal.
Ce qui n'est plus le cas d'humoristes qu'on voit tout le temps à la télé et qu'on veut nous faire croire qu'ils sont top comme Roumanoff, Dubosc, Debbouze, Timsit, Semoun, et d'autres...
Qu'est ce que tu veux Dieudonné s'est attaqué a une communauté qui a beaucoup d'influence en France. Moi perso je m'en fiche de ses histoires, j'aime bien Dieudonné en tant qu'humoriste le reste j'y donne pas d'importance.
Si tu veux nuire à une personne. Fais-le. Mais ne le fais pas passer pour ce qu'il n'est pas.
Moi, je pars du principe qu'on peut rire de tout.
Dieudonné, je le vois comme un humoriste. Donc il est censé me faire rire. Je regarde donc ses spectacles par curiosité. Je rigole. Je le considère donc comme un bon humoriste.
L'homme qu'il est, ses convictions, m'en bat les couilles. Il fait pas de la politique, il fait de l'humour.
Quand je regarde un spectacle de Kev Adams par exemple, j'ai pas souris une fois. Le spectacle d'Omar et Fred que France 4 passe une fois par semaine, il y a qu'un skecth qui est drôle. Les spectacles de Michelle Bernier et tant d'autres qui passent tous le temps sur la TNT, à mourir d'ennui. Dans des petites salles, pas remplies, pas drôles...
Dieudonné, il n'y a qu'à Paris qu'il ne peut pas faire une grande salle, c'est pour ça qu'il a crée son propre théatre, miniscule certe, mais c'est deux spectacles par semaines pendant des mois et c'est toujours remplie. A l'inverse des " Grands Humoristes " qui font une seule date dans une grande salle.
En province et hors de France, il fait tout le temps les plus grandes salles et c'est tout le temps remplie. Et c'est drôle.
Putain cette action gag de Porto. S'ils s'en remettent à ça pour essayer de marquer un but, c'est que ça va mal. C'était un bug fifa.
Putain Porto.
"olol on veu marko cilva"
Porto ils abusent sérieux c'est quoi ce niveau de jeu…
FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 30 novembre 2013 à 22:47:57 Avertir un administrateur
Porto ils abusent sérieux c'est quoi ce niveau de jeu…
C'est de ta faute.
C'est pas moi qui fait l'équipe
Il y a un problème quelque part faut que certains joueurs se remettent en question tout comme l'entraîneur. Mais bon ça arrange Benfica donc je vais pas me plaindre.
3 fois tu paries sur eux, et 3 fois, ils font un mauvais score.
Penalty
Ils le loupent
Porto en position Pereiral.
Justice. Il y avait pas penalty.
Ce penalty cadeau en plus comment le mec voit ça et il voit pas le penalty pour Academica en première mi temps ?