André Gomes pour 30 secondes, j'aurais préféré qu'il joue contre Porto B.
Sort Enzo Perez. Entre André Gomes. Jorge Jesus continue de fatiguer Enzo Perez. Jorge Jesus continue de faire jouer André Gomes 40 secondes
Bien joué à notre équipe ce soir, une belle victoire qui permet de passer devant au classement.
On est efficace, on rapporte les 3 pts c'est ce qui compte.
Comment ils font pitié au CFC.
Il y a quoi au CFC?
Top 3: Rodrigo, Lima, Gaitan.
Flop 3: Fejsa, Almeida, Artur.
On a retrouvé Rodrigo et Lima, ça fait plasir. Gaitan bien, juste derrière vient Enzo et Matic.
Fejsa a perdu beaucoup trop de ballons, Almeida se troue sur le but, Artur n'arrête pas le seul ballon qu'on lui demande d'arrêter.
Match normal de Luisão, Garay et Maxi.
Les entrées n'ont rien apporté, résultat déjà assuré.
1er but: Centre de Lima, but de Rodrigo. 2ème but: CF de Lima. 3ème but: Centre de Rodrigo, but de Lima. Enfin Cardozo n'a pas manqué.
Bah il y a Ribery et ils arrêtent pas de le sucer. Le public a des masques avec son visage comme ils ont fait avec Ronaldo dans le match contre Galatasaray.
C'est original.
Paços ils vont se prendre une tole…
Ribery il est dans une campagne " Aimez-moi. "
"Hoje foi chapa 3 à tarde e à noite "
Bernardo Silva.
C'est trop ça.
Je suis d'accord pour le tops et les flops sauf pour Artur.
J'ai mis Artur parce qu'il fallait en mettre un troisième.
Bernardo Silva.
Après avoir fait injustement expulsé Bernardo Silva la semaine passée pour pas qu'il joue aujourd'hui, avoir eu un "pénalty" hier contre Academica et un autre "pénalty" avec la B... 2 défaites.
Premier au moins jusqu'à la fin du match du Sporting
Bruno Fernandes a joué contre la Juventus.
Oui il a bien joué en plus, mais il a été sacrifié à la 60é parce que l'Udinese se faisait salement dominé. Lui et Di Natale avait quasi aucun ballons. Remplacé par Badu.
Que c'est faible l'Udinese en tout cas. Di Natale aurait pu faire marquer Fernandes d'ailleurs, si lors d'un face à face, il lui avait passé la balle au lieu de tenter un lob... Fernandes aurait eu qu'a la pousser.
http://2.bp.blogspot.com/-5Skn3giHQV0/UpuLw6EE4OI/AAAAAAAABfs/RGgHmZOeG3w/s1600/paixao3.gif
J'ai vu qu'il avait fait un centre dangereux aussi.
Il y a Fast and Furious 4 sur NRJ12.