Enfin ce soir on a bien vu les limites du jeu suédois.
les tifo au début magique
Je crois que pleins de gens vont me doubler ce soir au classement des balances.
Ouais je plussoie nani.
POURTOUGAL ! POURTOUGAL !
https://pbs.twimg.com/mededia/BZJQogyIIAAlEim.jpg:large J'étais au centre du jaune.
Bien qu'on attaque que du côté droit? Bien nos 65 corners? Bien qu'on passe jamais par le centre?
Bien que sur l'une des seules fois où on attaque par la gauche on marque?
Bien le marquage de Zlatan et Elmander sur Pepe et Alves qui obligeait Patricio à passer directement dans les airs aux milieux de terrain?
Bien que ça avantageait la Suède plus forte dans les airs? Bien la Suède qui défend à 11?
Bien que Zlatan a juste servit à dégager les ballons sur les corners du Portugal? Bien qu'au retour la Suède va attaquer de fou?
Je dois vous avouer que quand j'ai su qu'Eder portait le numéro 10 j'ai été abasourdit j'ai dû m'asseoir et boire de l'eau.
J'ai vu Miguel aux abords du Colombo. L'ancien latéral droit da Seleção, de Benfica et Valence hein.
Ne pas s'enflammer, la Suède de ce soir c'est pas la vrai Suède, idem pour Zlatan. Leur but était clairement le 0-0. Là-bas ils vont jouer le 3-0. On va souffrir. On n'est pas encore qualifié.
J'avoue que j'ai béflam un peu à Lisbonne. J'ai servi de guide touristique pendant une heure à un couple suèdois et un couple cap-verdien.
Bref, bonne nuit.
Ouais bonne nuit.
"Bien qu'on attaque que du côté droit? Bien nos 65 corners? Bien qu'on passe jamais par le centre?"
C'est le Portugal de Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo est un électron libre, laisse Coentrão seul sur son aile. C'est donc plutôt logique de passer par João Pereira - Nani plutôt que Coentrão seul.
Mais ce serait encore plus logique de passer par le milieu, on a de la qualité de passe et il est inutile de jouer dans les airs face à ces géants. A l'image des compositions, PB ne s'adapte jamais à l'adversaire.
Et CP3 > TP
Mike Bibby > CP3 > TP
Justement le Portugal aime bien quand l'équipe d'en face attaque et laisse des espaces. Si on défend bien les coups de pied arrêtés y a pas de raison qu'on prenne de buts.
On peut même faire un meilleur résultat que hier.
"PB ne s'adapte jamais à l'adversaire."
Il change jamais rien, il tente rien quand on est en difficulté. C'est toujours les mêmes changements.
Hugo Almeida, parce qu'il est plus grand, à la place de Postiga.
Varela à la place de Meireles et Nani passe au centre...
Nani il est vraiment bidon c'est incroyable.
Nani est à un niveau..Vite un ailier
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=441220
OH MON DIEU MERCI POUR CE FOU RIRE
Et Nani en plus on dirait que c'est le type de joueurs qui sont bien même s'ils jouent mal. On dirait qu'il s'inquiète pas.
Il aurait pu mettre Bruma mais dans un match avec cet enjeu ça m'étonnerait qu'il rentre même une minute.
Joao Pereira il a pas été mauvais offensivement quand même. Défensivement oui.
Mais bon là c'est parce qu'on dominait quasiment tout le match. Quand ce sera plus équilibré il sera dépassé. Tel un Maxi Pereira face à Varela.
Tous les centres ont été mauvais. Sauf celui de Veloso et Almeida.
Ca va être compliqué pour nous aussi.
Mais je pars assez optimiste, on a plus de chance de prendre un but, mais on a aussi plus de chance d'en mettre.
Bienvenue à Rodr190 /
La mod' ne t'as pas loupé.
Par contre cette tactique des centres... il s'est cru sur FM avec ses consignes "passez par les cotés" et "centrez dès que possible" ?
Comme par hasard, quand on est passé par l'axe, on a eu deux franches occasions... la passe en profondeur de Meireles (dantesque hier) pour Moutinho, et en 2é MT, une autre passe en profondeur encore pour Moutinho mais qui a pris trop de temps à centrer.
Veloso mauvais, heureusement qu'il se rattrape sur son centre.
Vite William.