FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté le 15 novembre 2013 à 23:13:06 Avertir un administrateur
Mais OSEF de la France putain.
T'es peut être Portugais mais moi je suis Franco-Portugais
Le probleme de la france c'est Abidal c'tout.
Moi je suis dégouté pour tous les vrais amoureux de l'EDF, les petits jeunes etc .. Ils ne méritent pas ça .
En revanche j'ai ni de pitié envers la plupart des français racistes du forum ou de cette équipe.
Non je suis Franco-Portugais aussi mais ça sert a rien de venir ici pour cracher sur la France, il y a plein de topics pour ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25605439-2-0-1-0-ce-soir-y-avait-la-place-pour-en-mettre.htm#message_25607118
QBC en mode obvious
Pour moi l'EDF actuelle ne mérite aucun soutien.
Omg I-Télé
"Malgré les nombreuses actions de la suéde, le portugal a ouvert le score." OMG :rrie:
Rien à foutre, si ça aurait été l'inverse tkt pas que tt les francais seraient venus se foutre de la gueule des franco-portugais.
Par-contre la qualif n'est pas assuré pr autant pr le Portugal étant donné qu'il reste le match retour en Suède.
Saleté de recherche, je veux retrouver le topic d'hier où Riolo avait affirmé que la Suède était meilleure à tout les points de vue, collectif et individuel.
-------------------------------------------------
Tristan-PEREIRA | 15 novembre 2013 à 23:20:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25605439-2-0-1-0-ce-soir-y-avait-la-place-pour-en-mettre.htm#message_25607118
QBC en mode obvious
Pour moi l'EDF actuelle ne mérite aucun soutien.
-------------------------------------------------
Je savais plus comment troller
Paulo Bento j'ai l'impression qu'il dit toujours la même chose en conférence de presse
En Suede, on va faire 2-1.
Merci QBC
J'ai juste une petite pensée pour les amoureux du foot en France qui s'ils n'ont pas Canal + ou BeIN risquent de ne pas pouvoir voir de matchs de la CDM si la France n'y va pas
Cristiano Ronaldo est un homme généreux, il écrira à son pote Ribery sur une jolie carte de Rio.
Mon meilleur pote qui rage sur mon statut " gagner à la 83ème c'est pas glorieux "
OWNED MAGGLE
Je suis content pour Meireles
Demain je me lève à 6h, je vais me coucher en pensant à Zlatan "la Suède mérite plus que le Portugal" Ibrahimovic. Hâte de lire le pavé de NNB demain.
J'espère qu'il sera incisif et pas trop objectif.
ne vous enflammez pas c que 1-0
Enfin ce soir on a bien vu les limites du jeu suédois.