Bien dit.
Não é por gritar mais alto nem por insultar mais vezes que se ganha a razão.
Punchline.
Ça fait longtemps qu'un derby n'avait pas fait autant de bruits.
Bah, depuis le Derby Limpinho.
Mais le Derby em Alvalade cette saison y'a plus de raisons de bruits que celui de ce week-end parce que le résultat est 1-1 alors qu'il aurait dû être 0-3. Mais nous on a pas que ça à faire de s'éterniser sur ça. Nous on enchaine avec les matchs de Ligue des Champions. Le Sporting joue deux fois par mois, ils ont du temps à perdre. Seulement 35 matchs dans la saison.
Oh c'était rien comparé à celui là.
Ils essayent d’exister mais faut leur dire qu'ils ne font plus partie de la lutte pour le titre depuis 2008.
Le Sporting.
Je savais pas qu'on pouvait vendre/acheter des pourcentages d'un joueur à un groupe/agent sur FM2014. Grosse nouveauté, encore plus réaliste.
cash investigation humilié
Le Sporting essaye juste de faire comme Porto. Cracher sur l'arbitrage pour pouvoir être bénéficé au prochain match.
"Le Sporting essaye juste de faire comme Porto. Cracher sur l'arbitrage pour pouvoir être bénéficé au prochain match."
C'est à prendre au second degré hein ?
http://img10.imageshack.us/img10/4932/mjdo.jpg
http://s24.postimg.org/c7il09nhx/image.png
OH MON DIEU
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=440268
Figo et Eusebio qui ne soutiennent pas Ronaldo pour le BO...
Ils ont le seum.
DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 11 novembre 2013 à 20:44:29 Avertir un administrateur
"Le Sporting essaye juste de faire comme Porto. Cracher sur l'arbitrage pour pouvoir être bénéficé au prochain match."
C'est à prendre au second degré hein ?
Prend le comme tu le veux mais t'effaceras pas les faits. Estoril-Porto...Porto-Guimarães.
SPORTING Toujours dans l'exagération. Même Bernard Thibault il oserait pas exagérer autant sur les chiffres.
Cristiano mérite le Ballon d'Or plus de quiconque cette année. Mais ils trouveront bien une excuse pour le donner à quelqu'un d'autre.
"La formule du BO est à nouveau reformulée"
'Le joueur ayant eu le plus de rechutes de blessures sera favori'
Je suis sûr que les cinq finalistes vont être : Messi, Iniesta, Xavi, Ribery, Ibrahimovic.
Ou alors que Ronaldo ne fait même pas parti du Top 3 donc pour éviter la polémique Blatter a décidé d'élargir la liste à 5 finalistes.
Ils sont pas fous ils vont mettre CR
Ce sera : CR-LM-ZI-NJR et FR
Les votes sont pas finis. A mon avis c'est juste pour avoir Ibrahimovic dans la liste.
"Prend le comme tu le veux mais t'effaceras pas les faits. Estoril-Porto...Porto-Guimarães."
Oui et quand PF dit pareil de Benfica c'est un parano qui ne sait plus quoi dire sans rager.
Et on va pas parler des supporters.
Prend le comme tu veux mais t'effaceras pas les faits.
D'ailleurs Porto-Guimarães arbitré par Pedro Proença alors qu'il y avait Braga-Sporting la même journée. Et que selon les paroles des joueurs de Porto, de Pinto da Costa et de Vitor Pereira, Pedro Proença DOIT arbitré tous les gros matchs du Portugal.
Ok j'effacerai rien, mais qu'on vienne plus me dire que PF est ridicule quand il invente des stratégies de JJ.
"D'ailleurs Porto-Guimarães arbitré par Pedro Proença alors qu'il y avait Braga-Sporting la même journée. Et que selon les paroles des joueurs de Porto, de Pinto da Costa et de Vitor Pereira, Pedro Proença DOIT arbitré tous les gros matchs du Portugal."
Je comprends pas du tout où tu veux en venir.