A BOLA : " Casa cheia para a receção ao SC Braga "
Stade vide.
Olhanense, le seul club qui a un stade pour chaque compétition.
GOLO OLHANENSE !
La défense
Ils était pas no Algarve normalement leur stade ?
Quand tu vois le Braga actuel, tu te dis que Peseiro c'était pas si mal.
Leur stade est no Algarve oui. A Olhão. Estadio José Arcanjo. Le seul où ils jouent aujourd'hui.
Mais la Ligue fait jouer Olhanense à Faro, no Algarve, no Estadio do Algarve.
Stade officiel de la Sélection de Gibraltar.
Stade officiel aussi des avecs comme RT le 14 Août.
Le stade, pas le seul.
Ca me soule n'empêche je serais coincé à la caserne et je pourrais pas voir le match aller des barrages
Bruno Fernandes, meilleur joueur de l'Udinese hier.
Il va se faire une place à ce rythme. Deuxième match, deuxième fois meilleur joueur de l'Udinese. Hier, il aurait pu avoir au moins 1 PD si Muriel avait pas fait son Almeida.
J'ai vu Espanyol - Séville.
Pas mauvais Sidnei, il se relance assez bien pour le moment. Pizzi par contre... très décevant par rapport à la saison passée, il a mal choisit son club. Simao cramé.
Très bon match des 3 portugais de Séville, surtout Figueiras qui commence à corriger ses erreurs défensives. Il a bien tenu son couloir. Carriço correct au milieu, très bon replacé en central et Beto a rien eu à faire.
Braga.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=439940
Go vendre Matic 10M + Javi Garcia
J'ai vu qu'il y aurait plus de matchs de Portugal no Algarve l'été.
Pizzi il est bien moins bon que la saison dernière ouais. Mais bon quand tu vois les joueurs qui jouent à sa place... J'espère qu'il va se ressaisir. Simao il est en forme pour son age.
Ça me dérangerait pas de vendre Matic pour récuperer Javi.
Impossible vu le salaire de Javi.
A la rigueur un prêt...
Javi peut faire une Lucho.
Faudrait tenter Manélélé en janvier si on continue en 4-3-3.
Manélélé - Perez
Matic
Amorim - Gomes
Fejsa
Ou une Rui Costa.
Quel salaire ? S'il vient, je suis sûr qu'il accepterait d'avoir le même salaire qu'il avait avant de partir. C'est un des nôtres.
Javi serait prêt à baisser son salaire
Puis bon la saison prochaine surement que des joueurs comme Garay ou Gaitan vont enfin réellement partir, ça dégagera de la masse salariale
Il devrait diviser son salaire par deux alors.
Comme Lucho donc.