oue exactement je suis torp content
Vous revez , le Standard ne est encore loing d´etre champion , lorsque l´on voi les performances d´Anderlecht , ils vont vite descendre de leur pied d´estale... Et de plus ils ne representent meme pas la Belgique en Europe... Moi j´ai hate de voir Anderlecht/Standard et Bruges/Standard...
moi aussi j´ai hate de voir le standard leur foutre la paté
en tt cas moi j´ai le pate de ivoirien de beveren
alors baseclois,tu l´as vu ton standard -bruges ?
Ouais je l´ai vu... Mais Standard / Anderlecht nous reserve encore beaucoup de surprises... :sournoi:
Je me corrige...
vous revez les amis le standard sont les meilleurs!!!
C´est sur qu´ils ont un passè glorieu , 8 Championnats de Belgique , 5 Coupes de Belgique... Et leurs 16 millions d´Euros de budget... Comparè aux 27 Championnats de Belgique et aux 8 Coupes de Belgique d´Anderlecht et surtout a leurs 27 millions d´Euros de budget...
COME ON SPORTING!!! ON VA METTRE LE FEU A SCLESSIN!!! ON VA LEUR APPRENDRE A VIVRE A C´EST LIEGOIS!!!
le standard est premier avec le meilleur buteur c´est des betes comparé à anderlecht et eur budget de merde
si on a un gros budget c´est peut etre aussi parce qu´on le merite on se qualifie pour la champions league chaque année donc ca fait 12 millions d´euro ds la popoche c´est bizarre mais si vs vs qualifier pour l´année prochaine on entendra + parler de budget
g jms critiquer anderlecht moi, alors pourquoi critiquer le standrard, je respecte els adversaires tout en etant suporter d´un club...
oui mais ca c´est arres69 toujours obligé de la ramené pour foutre la merde ( et sa se croit interessant )
Moi je dis que le Standard est cocufié par l´union belge et les arbitres(pro-anderlechtois a mort ceux-là).
Et je donne comme preuve qu´il n´y aurait pas du avoir de test-match contre genk.Partout on utilise la différence de but.mais po en belgique.Ca sert a quoi alors de marquer bcp de but?URBSFA bande de pourris
zaligator Posté le 19 octobre 2005 à 14:06:40
oui mais ca c´est arres69 toujours obligé de la ramené pour foutre la merde ( et sa se croit interessant )
ge ne me crois pas ge suis
au cas ou peut etre que ton cervo fonctionne pas bien car ge ne pense pas une seule x avoir dit qlq chose afin de foutre la merde mais seulement des choses vraies
et voila le standard a gagner trois grand match quelle equipe standard 1 - charleroi 0
dommage perdu 2-1