belle premiere mis-temps du standard: ils menent 2-1 apres 45minutes de match
aller venez!
en tout cas: vive le standard de liege!
victoire 3-1 du standard! ils commencent en force
oui belle victoire
merde anderlecht a gagné 6-0
genk 1-1 c super ca
aller voir mon blog sur le standard
il commence fort mes couilles vive l´arbitrage de belge de merde c´est reparti pour une année d´arbitrage de merde apres le standard dira encore que l´arbitre siffle contre eux
rappel un penalty non siffle et un but annulé pour hors jeu imaginaire
anderlecht forever en force 6-0 yahoo pourvu que ca dure
La première mi-temps est pas mal mais la deuxième assez moyenne(à noter cependant le magnifique but de Conceicao). Finalement une victoire mais je regrette qu´une défense comme la notre prenne 2 buts(oui 2 car l´un est injustement annulé) face à une équipe comme le Lierse . Il faut ausi souligner la belle prestation de Garbini qui s´annonce très en forme !
Mias Conceicao qui liupe deja son premier penalty !
En tt cas standard de liege ole ole
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal pour zulte waregem
et but pour le standard annulé injustemment pas grave c´est pour le but annule et le penalty non siffle la semaine passee
et 2 buts du standard dans les arrets de jeu, 2-1 :p Mauvais match mais on retiendra que les 3 points lol
C´est beaucoup de chance parceque Zulte-Waregme on montrer un tres bon football pour une ekipe promize de cette anné...
Mais vive le standard lool
On merite d´aller loin cette anné ; )
lol comme chaque année mais vu comment on dirai que certains joueurs ont envie de se casser ( cf Dragu) ca va etre difficile . ..
lol comme chaque année mais vu comment on dirai que certains joueurs ont envie de se casser ( cf Dragu) ca va etre difficile . ..
cest bien parti, 3 sur 3, et contre la louviere ca devrait aller
aller ca commence bientot
booo les meilleurs c´est Anderlecht,le Standard perd Dragutinovic et Bangoura et donc ca va plus aller pour eux mouhahaha
2-1 pour le standard contre la louviere, il reste 30min!
et ils gagnent 3-2 a larrachee, ca fait 12 sur 12 pour les rouches, c t plus arriver depuis 10ans c trop
je pense que le standard de liege vont etre champions cette saison en tout cas ils sont bien partis