Il faut marquer 2 buts direct.
Moussa Sow au LOSC l'année prochaine !
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/article_391709_l1-lille-Sow-debarque-.shtml
Touré titulaire contre le fener
Fais chier toutes ces blessures, on a deja pas un super banc alors la on aura bientot plus de remplacant disponible
Rennes : Sow déjà d'accord avec Lille ? (23/02/2010)
Les deux parties sont en contact depuis plusieurs mois maintenant. Mais selon France Football, Moussa Sow (24 ans, 20 apparitions en L1 cette saison, 3 buts), dont le contrat expire en juin prochain, aurait d'ores et déjà donné son accord au LOSC pour le rejoindre librement cet été. L'attaquant du Stade Rennais devrait donc quitter son club formateur à l'issue de la saison pour découvrir une nouvelle expérience à Lille, avec peut-être la possibilité de disputer la Ligue des Champions.
Bon coup
1 but là-bas, c'est quasiment fini
Au fener ca va etre chaud,Ambiance de folie au progeramme,mais ya moyen de passer.
Sinon le recrutement de Moussa Sow est une bonne chose,srtout si il est libre.
Des news de Gervinho:
Touché au genou et forcé de quitter le terrain suite à une faute subie en première mi-temps du match Stade Rennais – LOSC dimanche dernier, Gervinho passait hier des examens complémentaires pour évaluer la gravité de sa blessure. Ces examens ont malheureusement révélé que l’attaquant ivoirien du LOSC souffrait d’une entorse du ligament interne du genou gauche ainsi que d’une fissure du ménisque interne. Il devrait être éloigné des terrains durant 4 à 6 semaines.
Et un de plus fait chié
c'est la pénurie en ce moment
ca n'annonce rien de bon pour la suite ca, espérons que les joueurs qui vont remplacer tous les blessés seront à la hauteur, mais Lille a les moyens de s'en sortir
C'est surtout le laxisme de l'arbitrage de Viléo qui fait ch*** . résultat : 2 joueurs out, et tout va bien .
Bonne nouvelle pour jeudi , on m'a dit que le Fener aura beaucoup d'absents aussi( bléssés et suspendus )
Merci losc59 tu me rassures car avec tous nos absents ca s'annoncait plus dur que ce que ca allait deja etre
Je vais être sous tension demain soir
Mais non ca ira
Le groupe de demain :
Butelle, Landreau, Béria, Chedjou, Emerson, Rami, Vandam, Souaré, Dumont, Baherlé, Mavuba, Obraniak, Souquet, Gueye, Aubameyang, Frau, Hazard, Touré.
Hallucinant le nombre de jeunes
En meme temps on a pas le choix
Ma compo :
---------Landreau-----------
Beria---rami----chedjou----emerson
--------dumont-----mavuba--------
--obrananiak----hazard------Aubam--
-------------Frau------------------
Malgré tous nos blessés c'est quand meme une equipe qui a de la gueule
7 internationaux !
Ben voila, ca ira demaim
En plus le fener vient de perdre chez eux contre une equipe moyenne, ils ne sont pas dans une bonne periode.
Esperons qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de se ressaisir contre nous
On peut les battre J'ai envie d'aller à Anfield Road moi
P.S : Pour ceux qui veulent aller à Anfield si on est qualifier, il faut appeler les dirigeants des DVE apparement. Le numéro est dispo dans la section club de supporters du site officiel du LOSC
Quand est ce qu'on saura si c'est le 11 ou le 18 à anfield???
J'sais pass, mais si c'est cher et que mon père veut pas payer, j'le paye de ma poche ce deplacement