si on marque d'entrée y devront attaquer et se decouvrir, et là bing, la vitesse de nos attaquants fera le reste ! Et à nous Anfield
Ouais, Lille-Liverpool !
J'aimerais bien (si on se qualifie ), faire un deplacement à Anfield.
Mais j'ai pas la date des 8èmes de finale.
Ca va quand meme faire drole des joueurs comme Gerrard, Torres, Reina, Maxi Rodriguez ou Carragher au Stadium Nord !
Le match aller c'est le 11 Mars et le retour le 18 Mars , en tout cas si on joue Liverpool j'y vais à Anfield obligé !
Ca va etre chaud pour aller à Liverpool, c'est des Jeudis.
vos pronos pour dimanche?
Moi je vois un 1-1 meme si je prefererai une victoire du losc
Petite victoire 1-0.
But de Mavuba, soyons fous !
http://www.footlille.com/breve-15173-landreau-sera-recu-comme-un-nantais.html
En tout cas landreau sera pas recu en patron
Si il nous fait une landrole, le public va se regaler
Mais au contraire je le vois bien se transcender sur ce match
les enc**** sont de retour
http://www.footlille.com/breve-15175-recours-depose-contre-le-grand-stade.html
Ils commencent à nous emmerder sérieux .
Je vois un match nul 1-
2 matchs à l'extérieur pas facile nous attendent
Hey, si le LOSC se retrouve contre Liverpool, pour aller à Anfield, on doit acheter les places dans les billeteries du LOSC ?
Parce que j'viens d'en discuter avec mon père, et il m'a dit, "Même si faut foutre du fric, j'aimerai beaucoup y aller"
Donc on paye les places pour l'exterieur au guichet du LOSC ?
Normalement c'est au stade qu'il faut les acheter, donc soit à Anfield, soit sur le site officiel de Liverpool.
Après peut etre que les DVE ou autres groupes de supporters vont organiser des déplacements tout compris.
Ah bon
J'irais me renseigner à la boutique rue de Béthune, j'serais sur
J'étais tout bien quand mon père m'a fait "Même si il faut mettre du fric, j'aimerai vachement y aller, et ça fait presque 2/3 jours sans cours (Jeudi, Vendredi, et Samedi si j'suis mort)
Allez le LOSC !! En plus, certaine supp. du Gala vont supporter le LOSC, a cause de la rivaliter avec le Fener
bon d'jà faut pas perdre jeudi, et faut pas que Liverpool perde nan plus c'est bien beau de parler de Lille mais Liverpool y ont gagné "que" 1-0 !
Lille-Urinea en 8ème
La porte au quarts est quasi assurée.
owi et là c'est la finale assurée omg !
On se met quand meme à rever.
C'est vrai que c'est dommage que ca se passe en pleine semaine, surtout que mes parents ne me laisseront pas sécher une demie-journée voire une journée de cours.
Je vais vraiment devoir trouver une solution.
Si on perd 3-2 on passe quand meme
Je veux Liverpool !
PS: 1000
t'facon si on marque faut qu'ils en mettent 2 de plus que nous quoi.
Et si y'a Lille-Liverpool faut tous s'organiser pour aller là-bas !