http://www.youtube.com/watch?v=DPKySu00tDw
Bon moi au coup de sifflet final j'me casse, je vais faire un tour dehors, je rage trop là
Hadrial Voir le profil de Hadrial
Posté le 8 décembre 2013 à 15:46:46 Avertir un administrateur
Putin c'est quoi cette ambiance de merde sur le topic sérieux !
Ils se rendent compte enfin qu'ils ne produisent aucun jeu
Putain mais il y a vraiment aucune attaque à lille quand même...
Tu marques un vieux but, tu tiens tout le match avec ton gardien... Mais dès que tu t'en prends un... Même en supériorité numérique, c'est terminé, game over
Coucou octave, lève la tête oui voilà, regarde bieeeen le podium, maintenant dis-moi qui est 2eme stp.
Bon, les rageux/casse-pieds qui ne supportent pas le LOSC, vous foutez quoi ici ?
A part dire de la merde...
Bon je pense qu'il va falloir vendre Kalou au mercato et acheter un attaquant avec :/
Basa en sang
L'arbitre dit rien
C'EST QUOI CETTE PUTIN DE BLAGUE ?
Finit...
Guizmac Voir le profil de Guizmac
Posté le 8 décembre 2013 à 15:49:47 Avertir un administrateur
Coucou octave, lève la tête oui voilà, regarde bieeeen le podium, maintenant dis-moi qui est 2eme stp.
J'te redis ça à 23h
C'est fou tout les frustrés qui viennent parce qu'on perd alors qu'on à encore 9 points dans la gueule de l'OM, qu'ils vont à Lyon et qu'on reçoit Bastia
Y'a rien de grave, parfois perdre ça remet les idées en place, on la bien vu contre Nice.
Bon ciao les gars /
L'arbitre qui ignore Basa la tête pleine de sang ok
On a perdu
"Garcia avait les joueurs on va pas se voiler la face
Même sur les joueurs qu'il a fait venir (Martin 10m, Payet 10m) il s'est planté par rapport au prix deboursé..."
Il les avait parce qu'il allait les chercher hein !
Sow, Debuchy, Cabaye, Gervinho, Rami... C'était rien avant qu'il ne les transforme en pépite
Et voilà..encore un mauvais match, qui se termine comme d'habitude par un 1-0, sauf que cette fois-ci ben c'est pas pour nous.
Les beufs payasans ont gagné
Oh la la que c'est bidesque en attaque quand même depuis deux - trois matchs
Tout le monde a été mauvais
Sauf Enyeama, Souaré et Roux qui s'est bien battu
Mavuba et Balmont de retour dans leurs travers, Gueye absent ... Martin invisible
Kalou
C'est la fin