CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 17901791179217931794179517961797179817991800  ... 4752»
Page suivanteFin
LiIIeOSC LiIIeOSC
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 23:06:31

Nan mais franchement dire que Garcia a bien fait de mettre l'équipe bis quand on sait qu'il laisse Sidibé ou encore Roux au placard et qu'il ne donne pas de chance aux jeunes comme Origi voir Michel pour nous reclaquer encore et toujours Rozenhal, Bonnart ou encore Pedretti c'est à dire des mecs qui n'ont jamais rien fait au LOSC ...

Bien sur qu'il va pas remettre l'équipe type qui a fait un gros match à Ajaccio il y'a 3 jours mais de la à faire autant de changement de si mauvaises qualités c'est se tirer une balle dans le pied et s'auto éliminer de la CDF, pour faire ça autant reposer Payet, Martin, Chedjou et donner un peu de temps de jeu à l'ami Mouko...

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:06:41
  • à Rennes pardon
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 février 2013 à 23:07:39

Putain et faut que je vais rager sur le topic de l'ASSE comme un con, fin bon j'ai été m'excuser après coup ...

Garcia c'est de sa faute pour moi, "on joue la coupe a fond", et mec t'as vu l'equipe que tu mets ?!
Bruno la quiche ambulante qui n'a pas le niveau, les préretraitès : Bonnart,Rozenhal,Pedretti ...

Mais dans un sens, c'est pas plus mal ... Au moins on a que le championnat maintenant, y'a moyen pour la 3e place ... Sainté joue sur les 3 tableaux, ils vont lacher des points c'est SUR ET CERTAINS, Nice pareil ils ont pas l'effectif pour jouer le sprint finale pour la LDC, ça va se jouer entre Marseille (vu leur chance), Lille et Sainté pour la 3e place. Voir Montpellier qui revient bien.
Bordeaux fini, Rennes pareil, et Nice surement 5e pas l'effectif pour la LDC.

Donc dans un sens l'elimination est bonne, ce qui me fout les boules c'est de se faire eliminé encore une fois par Sainté et de savoir qu'on va passer une année sans derbys encore une fois.
Vous imaginez un Lille-Lens en 1/4 ?! T'as deja la pression d'un derby et la t'as la pression du quart en plus ...

Bref faudra pas se louper Dimanche, car Montpellier/Rennes va perdre des points voir les 2 et Sainté/Nice pareil.
Y'a moyen de revenir sur la 5e/4e place.

Lille :coeur:

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:07:42

"Sinon Payet , il fait 10 fois moins d’effort qu'un milieu et Martin n'a joué que 60 m contre Ajaccio ...."

ça n'enlève pas le risque de blessure sur un match, bref le truc du turn over j'y crois pas trop.

En tout cas pas pour la fraicheur, peut être pour l'esprit de groupe, là je comprendrais mais pour moi dans ce cas c'est une erreur.

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:08:04

Nan mais le plus triste dans votre discours , c'est que si on avait l'équipe type et qu'on perdait , ba vous agresserez Garcia ...

Bordel quoi , on joue à Sainté qui est quasiment invaincu depuis 1 an à domicile et certain croyait la qualif' acquise ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 23:09:24

Faites pas les pessimistes. Juste après la ctoire contre Ajaccio tout le topic disait "ololz on va finir sur le podium"

Et maintenant c'est limite en va descendre en D2 après une défaite en 8e de CDF.

Putain notre priorité c'est l'Europe. Et ça passe par le championnat.

Saint-Etienne donne tout sur ce match, il vont baisser la cadence et auront maintenant plus de match que nous.

Noboty Noboty
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 23:09:34

Pour les choix
:d) Sidibé se donnerait pas à fond d'après Garcia (d'après ce qui a été dit juste avant, perso j'en sais rien), il joue pas. Y'a 2 jours c'était "Garcia prend pas Roux il pose ses c******* :bave: ", il prend pas Sidibé pour les mêmes raisons apparamment. Donc forcément Bonnart.

:d) Rozenhal restait sur des bonnes performances en 6, même si c'était y'a longtemps, tout le monde l'a dit.

:d) Bruno, tout le monde disait aussi "forcément, il est pas ailier, donc il est mauvais, faut le voir en pointe avant de juger.". On a vu :hap:

:d) Pedretti par contre est indéfendable :noel:

Par contre j'avoue qu'il faut espérer que Payet (et Martin) se fatiguent pas trop...

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
26 février 2013 à 23:09:58

ça fait chier cette défaite, pas forcément pour l'élimination car rien ne dit qu'on aurait gagné la coupe mais plus pour la dynamique positive qui s'arrête, et le fait qu'on n'a plus rien d'autre que le championnat à jouer jusqu'à la fin de la saison, c'est un peu triste...

Sinon je pense que Garcia a fait une erreur en sanctionnant Roux.

GRUNTTS_2 GRUNTTS_2
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:10:30

Franchement le 11 de depart était bidesque :(

Âpres dommage pour le CSC de chedjou :-(

Avec l’équipe type y'avait moyen de faire quelque chose...

Teumii Teumii
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:10:49

VladimirManchev Voir le profil de VladimirManchev
Posté le 26 février 2013 à 23:08:04 Avertir un administrateur
Nan mais le plus triste dans votre discours , c'est que si on avait l'équipe type et qu'on perdait , ba vous agresserez Garcia ...

Si on aurait gagné avec l'équipe type aux TAB et qu'après on perde contre Bordeaux Dimanche , je suis d'accord que je préfère encore perdre ce soir et avoir des joueurs plus frais Dimanche.

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:10:50

Et je le redis , on se qualifie aujourd'hui , vous criez au génie .

Puis ceux qui dise de mettre Origi , Michel ou Sidibé . MAIS OUI BIEN SUR , donc on met 3 mecs sans aucune expérience dans un 1/8 éme de coupe de France dans le stade le plus chaud de France .

NAN MAIS REALLY ?

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:11:37

Mais :rire:

Qui voyait la qualif' acquise ?

C'est juste que pour moi on s'est tiré une balle dans le pied, un milieu de terrain pareil c'est pas possible, ça peut pas fonctionner c'est comme ça, j'sais même pas comment argumenter quoi, martin pedretti rozenhal comment tu veux que ça marche

le SEUL bon point pour moi justement c'est qu'au moins j'suis pas découragé pour le championnat, on peut tellement pas juger l'équipe de ce soir vu la compo..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 23:11:38

VladimirManchev
Posté le 26 février 2013 à 23:10:50
Et je le redis , on se qualifie aujourd'hui , vous criez au génie .

Puis ceux qui dise de mettre Origi , Michel ou Sidibé . MAIS OUI BIEN SUR , donc on met 3 mecs sans aucune expérience dans un 1/8 éme de coupe de France dans le stade le plus chaud de France .

NAN MAIS REALLY ?

On a bien fait le "même" en LDC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 février 2013 à 23:12:05

Oui mais mettre l'equipe type, risqué d'avoir des bléssé, etre cramé pour Bordeaux comparé a mettre la bis en gardant des chances pour la qualif' mais resté compétitif pour Dimanche le choix est vite fait ...

LiIIeOSC LiIIeOSC
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 23:12:10

VladimirManchev
Posté le 26 février 2013 à 23:08:04
Nan mais le plus triste dans votre discours , :d) c'est que si on avait l'équipe type et qu'on perdait , ba vous agresserez Garcia ... :g)

Non. Le problème en plus c'est pas le fait de ne pas mettre l'équipe type mais de faire jouer des quiches sans noms au dépend de mecs comme Roux, Sidibé ou de jeunes comme Origi et même Michel

La triplette Rozenhal, Pedretti, Bonnart... Exceptionnel

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:12:18

Bate Borisov , c'est un match chaud pour toi ?

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:13:37

VladimirManchev
Posté le 26 février 2013 à 23:10:50
Et je le redis , on se qualifie aujourd'hui , vous criez au génie .

Puis ceux qui dise de mettre Origi , Michel ou Sidibé . MAIS OUI BIEN SUR , donc on met 3 mecs sans aucune expérience dans un 1/8 éme de coupe de France dans le stade le plus chaud de France .

NAN MAIS REALLY ?

A la place de Tulio.. donc à la 75éme .. Oui pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 23:13:45

Vlad' : Bah c'était pas facile quand même :hap:

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:14:39

Ba je le répète , tu mets jamais 3 jeunots en 1/8 éme de coupe de France à Sainté .

Puis faut arrêter avec Pedretti et Rozenhal hein , ils ont pas était toujours nul non plus ...

Perso j'étais content de voir que Garcia avait fait tourné et je le répète , je m'en bat les couilles de ce match ....

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 février 2013 à 23:15:18

Tulio c'était un bon choix, il restait qu'une chose a tenté les centres et espéré une tete ...
A sa place j'aurais fait la meme chose ...

Sidibé j'avoue que j'ai pas compris ...
Origi trop jeune, 17 ans ...
Michel, bon on le trouve tous prodigieux tous ça, mais au final, il a montré quoi ?!
Pas terrible terrible en fin de compte ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment