CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 17891790179117921793179417951796179717981799  ... 4752»
Page suivanteFin
ellowinowh ellowinowh
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 22:55:02

Moi je comprends sa décision, on est relancés dans le championnat autant éviter les blessures sur les postes avec remplaçants faibles, ils l'ont prouvé ce soir qu'ils étaient faible.
Donc pour éviter blessures et fatigue générale il met l'équipe bis, on se fait virer de la coupe et on se concentre a 100% sur la L1!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 22:55:39

PataKK
Posté le 26 février 2013 à 22:54:24
Non mais stop de croire au championnat, on vient de laisser passer notre plus belle chance de coupe d'europe la saison prochaine

Nice, Sainté, Montpellier, c'est meilleur que nous en championnat

tu pensais vraiment gagner qu'on pouvait l'avoir ?

ForzaSlovenija ForzaSlovenija
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:55:48

J'ai pas eu la force de regarder la seconde periode (je pouvais regarder bein tranquille sur mon PC sans stream) et je vois que j'ai eu raison

Ce match était bien moins important que le demi du mois dernier, et moins important que le match de dimanche qui sera determinant pour les places européennes (d'autant que le 5ème pourrait être européen avec les 2 finalistes)

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:56:28

VladimirManchev
Posté le 26 février 2013 à 22:52:20
Si vous n'avez pas comprit que l'on ne peut pas faire jouer Balmont , Kalou et Gueye tout les 3 jours pendant 90 m à 2 mois de la fin de la saison , ba je peu rien pour vous .

L'élément principale d'un sprint final , c'est sans aucun doute la fraicheur .

Et la cohérence aussi non ?

Nan parce que Roux il à du bien rire en voyant Pedretti et Tulio sur ce match.

J'sais pas moi au lieu de faire entrer Tulio met Origi?
Tu peux pas faire jouer Balmont et Gueye 90 min , Sors en un pour l'autre au bout de 45 min?
Pourquoi mettre Pedretti + Rozenhal franchement c'est impossible qu'en faisant cette compo il se soit dit "mon milieu tient la route"

Sidibé tu peux le mettre faut pas abuser, surtout quitte à mettre Béria à gauche parce que Digne est suspendu..

Bref aucun choix compréhensible

Et notre "moteur" lui il a pas eu de turn over et il à 90 min dans les jambes pour dimanche (Payet) donc l'argument fraicheur..

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:57:26

"Bah ouais, 5 jours c'est bien trop court pour que des joueurs pro puissent récupérer..."

Ba t'oublies juste que l'on a joué y'a 3 jours . Je ne t'apprend rien si je te dis que tu multiplies ( par je ne sais combien ) la possibilité d'une blessure quand tu joues 3 fois en 7 jours à 2-3 mois de la fin de saison .

Puis Sainté aussi a sorti l'équipe bis .

Le pire , c'est que si on avait gagné , vous auriez crié au génie chez Garcia ....

Mais bon , c'est le fait d'être supporter , toujours critiquer .

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:58:03

Hey les gars toudoux, on va démonter les vins vendredi et chiper une place européenne :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 22:58:44

On s'en bat les couilles de la CDF.

Si y'avait un match de coupe qu'il ne fallait pas loupé, c'est la demi de CDL. Maintenant osef.

Noboty Noboty
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 22:59:14

Il reste encore d'autres clubs de ligue 1 dans la compétition, et en particulier le PSG (et l'OM), c'était que les 8eme, je vois pas en quoi c'était une chance incroyable d'être européen l'année prochaine.

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:00:02

et si je me trompe pas la finale c'est ASSE-Rennes ?
Bien, ça fait une place en plus pour l'Europe !

ForzaSlovenija ForzaSlovenija
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:00:28

LoscChampion
Posté le 26 février 2013 à 22:58:44
On s'en bat les couilles de la CDF.

Si y'avait un match de coupe qu'il ne fallait pas loupé, c'est la demi de CDL. Maintenant osef.

Exactement

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:01:24

GetSwizzi

Ba si Balmont et Gueye se blesse aujourd'hui t'aurais dit quoi ? Garcia n'a pas prit de risque , c'est normal .

Sidibé , Garcia a dit qu'il ne se donnait pas à fond à l'entrainement ces temps ci .

Puis , Tulio , ba la encore c'était pas bête puisqu'il a fait de bon truc aujourd'hui même si il manque énormément de rythme ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 23:02:00

[]LF[]
Posté le 26 février 2013 à 23:00:02
et si je me trompe pas la finale c'est ASSE-Rennes ?
Bien, ça fait une place en plus pour l'Europe !

La 5e place est clairement envisageable c'est vrai. Paris gagnera la CDF donc ça l'est encore plus.

Mais faut etre 4-5e :hap:

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:02:20

Sinon je rejoins les autres .

Osef total de la coupe de France , surtout en 1/8 éme ...

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:02:30

Noboty
Posté le 26 février 2013 à 22:59:14
Il reste encore d'autres clubs de ligue 1 dans la compétition, et en particulier le PSG (et l'OM), c'était que les 8eme, je vois pas en quoi c'était une chance incroyable d'être européen l'année prochaine.

PSG et OM se rencontrant... ça laisser pas beaucoup de grandes équipes..

T'avais possibilité d'un match contre Lens..

Mais surtout : Ne plus rien jouer dans une saison c'est pas motivant pour les joueurs.. Ils ont été éliminés de partout, sont 7èmes en championnat, certes on est sur une bonne série, mais niveau mental ne plus rien jouer hors championnat c'est pas l'idéal non plus

PataKK PataKK
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:02:36

"Et notre "moteur" lui il a pas eu de turn over et il à 90 min dans les jambes pour dimanche (Payet) donc l'argument fraicheur.."

:d) +1000

Cool on fait reposer Gueye un jeune plein de fraicheur et Balmont l'homme au 3 poumons mais on crève Martin et Payet, les 2 maitre à jouer de l'équipe...

Choix de merde de Garcia, et c'est loin d'être exceptionnel

Et puis vous voir croire à quelque chose en championnat parce qu'on a gagné contre Ajaccio...

Teumii Teumii
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:03:27

J'ai bien fait de matter Barça-Real et de zapper quelque fois sur notre match :hap:

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:04:48

VladimirManchev
Posté le 26 février 2013 à 23:01:24
GetSwizzi

Ba si Balmont et Gueye se blesse aujourd'hui t'aurais dit quoi ? Garcia n'a pas prit de risque , c'est normal .

Sidibé , Garcia a dit qu'il ne se donnait pas à fond à l'entrainement ces temps ci .

Puis , Tulio , ba la encore c'était pas bête puisqu'il a fait de bon truc aujourd'hui même si il manque énormément de rythme ...

Bah dans ce cas tu sort Payet, si il se blesse lui c'est encore pire non ?
Et Franchement l'équipe type ce soir et une blessure j'aurais rien dit..

Jouer le championnat + la coupe pour un club comme le nôtre c'est la moindre des choses.

8ème, quart, demi, finale : Dans le meilleurs des cas ça faisait que 4 matchs en plus sur la saison, chez un pro c'est pas ça qui le mettra sur les rotules.
Ou alors c'est qu'y a une mauvaise préparation

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:04:52

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Ligue_Europa_2012-2013
Regardez !
Le 4ème est qualifié d'office
+PSG qui remporte la CDF=1 place

5ème suffit

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:05:33

"Et puis vous voir croire à quelque chose en championnat parce qu'on a gagné contre Ajaccio...
"

Gros +1 .

Sinon Payet , il fait 10 fois moins d’effort qu'un milieu et Martin n'a joué que 60 m contre Ajaccio ....

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:06:22

Par contre, si l'ASSE gagne la CDL,c'est 1 place de plus aussi ou sa profite au MHSC ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment