Enfin bon il y a eu une main qui n´a pa été sifflé on aurait dû avoir un penalty pour Nancy... Mais beau match quand même
Va pleurer sur le topic de l´ASNL
Superbe victoire ! Avec un but de Youla en plus
L´expérience à payer Mdr.^^
Arf et ce Youla
En plus un ancien messois
Arf et quel 2ème but... mais si je pense qu´il y aurait du avoir hors jeu.
Défaite de Nancy du à un mauvais coaching à mon avis.
Sinon Lille a été applaudis par le public de Nancy quand les lillois sont arrivés pour l´entrainement.
En tout ca je serais derrière vous contre Milan.
Allezlelosc59- Posté le 02 décembre 2006 à 17:34:06 Pas forcément, étant donné que vous avez joué jeudi, et je doute que vous ayez un effectif assez étoffé pour confirmer le week-end suivant
On voit que tu connait par encore bien Nancy.
Même si on a joué jeudi on a groupe quand même étoffé sauf que certain choix de Corréa que je n´ai pas très bien compris l´utilité alors que l´on pouvait revenir dans le match juste après le 2nd but lilois.
Vous aller perdre mercredi ! :diable ! Allez Lens !! !
*
TimeAfterTime Posté le 04 décembre 2006 à 18:24:02 L´expérience à payer Mdr.^^
Arf et ce Youla
En plus un ancien messois
Arf et quel 2ème but... mais si je pense qu´il y aurait du avoir hors jeu.
Défaite de Nancy du à un mauvais coaching à mon avis.
Sinon Lille a été applaudis par le public de Nancy quand les lillois sont arrivés pour l´entrainement.
En tout ca je serais derrière vous contre Milan.
Pas de hors-jeu, ils ne font pas action de jeu et ne perturbent pas la course du ballon et le gardien
Enfin bref.
Moi, je serais derrière Milan mercredi !
On voit que tu étais derrière Milan.
Allez le LOSC
Superbe !
Milan C a perdu
les impots locaux des habitants de la métropole lilloise seront bien investis dans la construction de ce stade de 55000 places !! !
Ouais, mais faudra encore attendre quatre ans
2-2 hier, le match de Milan a laissé des traces
Foot - L1 - Lille : Franquart prolonge
Peter Franquart, peu utilisé par Claude Puel depuis le début de la saison, a néanmoins signé une prolongation de contrat jusqu´en 2010 avec Lille. A 21 ans, l´international espoirs, vainqueur à deux reprises du Tournoi de Toulon (2005, 2006), était initialement sous contrat jusqu´en 2008.
MU comme tirage en Ligue des Champions, c´est jouable !
Ca va être chaud quand même!
A ce niveau de la compétition, toutes les équipes seront difficiles à jouer. C´est au LOSC a prendre sa chance, y croire, et puis on verra ce qui arrivera.
Good luck le LOSC.