1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
Bonus : 3 pts si la liste des buteurs toulousains est exacte (quelque soit le résultat du match, 0 but du TFC exclu)
CDL : Créteil - Toulouse : Mardi 20h : Non Diffusé
ANTHONYPARI : 0-1 / EBB
[-Rom1-] :
Ben_Yedder : 0-3 / EBB*2 + Aurier
Wiss64 : 0-3 / EBB*2 + Chantome
[fcbarcelone] :
Tou-love : 0-1 / EBB
le_toulousain :
Califop :
Chocota : 0-2 / WBY + ?
ValtteriBottas :
Sirieix :
Classement
[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 11pts
ANTHONYPARI = 9pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64, Tou-love, Califop = 4pts
[fcbarcelone], Chocota, Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt
Merci de me donner le score exact au bout de 90minutes UNIQUEMENT
http://www.tfc.info/news/1182136/dispositif-suivre-cr%C3%A9teil-tfc-mardi
C'est cool, on pourra voir le match en integralité et gratuitement surement mercredi, j'hésite a me tenir au couraant du score pour garder le suspens
0-3 BB *3
Y'en a du topic qui font le dep' à Creteil alors ou pas ?
1-0 à up
pas mal pour le stream mais bon impossible que je reste en mode grotteux pendant 1 journée, obligé que je sache le score etc ..
Ils auraient du faire un live stream sur dailymotion
clair, ou même les mecs de Créteil ils auraient pu se démerder pour faire le stream quoi, nous quand y a la Gambardella, on arrive même à stream les matchs, genre TFC OM ou TFC ASSE l'an dernier
http://www.alleztfc.com/actu/un-gardien-allemand-a-fait-pire-qu-ahamada,23503.html
Faut le recruter
Ne soyez pas trop confiant pour demain soir.
On vous attends au tournant.
Et niveau stream inutile. On est au stade ;)
On est pas confiant apres la fessée qu'on a pris, c'est soit on se releve et on vous ecrase, soit on est encore la tete sous l'eau et on perd.
Mais en tout cas bonne chance a vous
Quoi bonne chance a eux ? On joue pas a fifa la, y'a pas de bonne chance, mauvaise chance à vous, je veux qu'ils perde moi
qu'ils aillent se faire enc
oui qu'ils aillent se faire enculer moi je veux gagner et le créteilien pense la même chose pour nous
T'es deja revenu toi ??
Lien permanent
ANTHONYPARI
Posté le 28 octobre 2013 à 19:37:40
clair, ou même les mecs de Créteil ils auraient pu se démerder pour faire le stream quoi, nous quand y a la Gambardella, on arrive même à stream les matchs, genre TFC OM ou TFC ASSE l'an dernier
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est clairement pas dans notre intérêt. On tourne aux environs de 2000 d'affluence à chaque match, et là ce match contre une L1 c'est clairement le moyen de faire une bonne affluence (surement la meilleure de la saison) et par là, une rentrée d'argent importante.
On a donc la chance d'affronter une grosse équipe pour remplir un peu plus que d'habitude le stade, c'est par pour foutre un stream sur notre site et que les gens suivent le match de leur canapé. Là le match n'a aucune diffusion, pour le voir, les gens devront faire l'effort d'aller au stade.
Après je comprends que c'est dommage pour les supporters adverses qui ne peuvent se déplacer ou même pour les cristolliens qui ne pourront se rendre au stade un soir en semaine pour assister à l'exploit de leur équipe
lundi j'avais dit wiss
Oui c'est vrai, le coup de la billeterie est un bon argument j'y avais pas pensé