Par contre Trejo il a frappe... Même Sissoko en avait un meilleur... Bien le drop qui termine en touche ?
J'etais au stade merci Ahamada pour les 5 buts!
C'est quand même une chose rare un 0-5 au stadium, on pourra dire dans 10 ans qu'ont a vu ça
Trejo ouai ça drop sévère mais après il tente a chaque fois des reprises de volées donc bon ...
Ça faisait longtemps que j'étais pas aller au Stadium, putain je vais pas y retourner de suite
Victoire face aux pink Floyd eviannais grâce à un doublé de BB
D'ailleurs AHAMADA AU CACHOT
1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
Bonus : 3 pts si la liste des buteurs toulousains est exacte (quelque soit le résultat du match, 0 but du TFC exclu)
TFC-Rennes 0-5
ANTHONYPARI : 2-1 / WBY*2
[-Rom1-] :
Ben_Yedder : 3-1 / EBB*2 + WBY
Wiss64 : 3-0 / EBB+WBY+Trejo
[fcbarcelone] : 3-1 / WBY+Braithwaite+Chantome
Tou-love : 2-0 / Braithwaite + CSC M'Bengue
le_toulousain : 1-0 / Trejo
Califop : 1-1 / WBY
Chocota : 1-1 / WBY
ValtteriBottas :
Sirieix : 2-0 / WBY+Didot
0 point tout le monde
Classement
[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 11pts
ANTHONYPARI = 9pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64, Tou-love, Califop = 4pts
[fcbarcelone], Chocota, Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt
Ce match catastrophique...
+1 maillot quand même
Ahamada a pris 1/10 sur l'équipe
Akpa 2
Sérieux ?
Akpa à été plus que nul
Concrètement, il a apporté quoi Ninkov ? je suis le seul à le trouver archi mauvais ?
Sur le match d'hier ? bah rien
Mais bon, il a fait de bons matchs en début de saison, meileur que Akpa en tout cas
Il en a fait de meilleurs mais je le trouve nul, défensivement il est à la ramasse complet
Braithwaite me gonfle aussi, il reste devant et descend pas au pressing contrairement à Wiss ou à Eden. En plus il a rien fait
Trejo avait quelques heures de retard, il a confondu le Stadium avec Ernest Wallon Mais je l'aime quand même
Faudrait tenter EBB/WBY, ca avait fait pas mal de choses cete été en préparation, Braithwaite transparent depuis 2 matchs avec nous mais aussi avec le Danemark
Faudrait tenter ça contre Créteil pour voir. Faut aussi tester Moubandje pour voir
Braithwaite est nul les gars, Ben Basat largement meilleur
Sinon à la diff de buts on est à combien ?
Quelqu'un a le résumé du match ?