Excuse moi mais tu pouvais pas penser qu'on prendrait autant de points en septembre
Si je le pensais.
J'en étais sur, puis déjà Sainté quand tu vois Tabanou et Erding tu sais que ça va croquer sévère puis Lorient quoi, 4 titulaires en moins c'était obligé qu'on gagnait.
J'en étais sur qu'on allait prendre autant de points en septembre, c'était une évidence, enfin Sainté j'aurais cru au match nul peut-être
En tout cas Ahamada réalise un très bon match, a part sa bourde contre Sainté mais il était malade, il fait un bon début de saison.
Une évidence Tu me fera toujours rire toi
Tu croyais qu'on était pas capable de le faire ?
Je l'avais dit demande a tout le monde qu'au bout d'un mois on jouerait largement mieux nos joueurs se connaitraient bien et tout, la preuve en Septembre et en Octobre, les toulousains le prouve de match en match
Je pensais pareil
Tu vois, t'es le seul pas assez optimiste, je le suis peut-être un peu trop mais j'ai pas tord même si quelques fois j'exagère j'avoue
Je nous voit bien jouer l'EL cette saison, je le sens tellement.
Non c'est pas que je suis pas optimiste, j'était le 1er apres le defaites du mois d'aout a dire qu'on avait une belle équipe mais j'avais tres peur du mois de septembre, et tout le monde était d'accord pour dire que si on prenait 6 c'était deja tres bien
Oui mais moi j'en était sur qu'on allait le gérer ce mois de Septembre et contre le PSG on s'est assez bien débrouillé contrairement a d'autres clubs comme Bastia qui en prend 4 et en plus de ça l'entraîneur est content
Toulouse - Rennes la semaine prochaine, y a moyen de faire le taf à la maison
Faut gagner les 3 matchs avant la treve, ca serait vraiment excellent
Toulouse - Rennes y'a largement le moyen de gagner
J'ai vu quelques matchs de Rennes contre Nantes par exemple et franchement ça joue mal. Nantes et Lille ça m'inquiète un peu par contre, mais après ça passe.
J'étais à la Mosson hier pour Montpellier-Lille et franchement Lille ils sont 3emes etc, mais ils ont rien fait durant les 90 min hier sérieux Ils ont claqué le but à la 5eme ok, mais aprés c'était le néant
Mais bon c'est Lille - Toulouse ,donc 1 point dans le Nord, je dis pas non
Surtout que Lille quand on joue la bas, on prend la misere a chaque fois
On peut viser le match nul contre le PSG vous pensez ?
A chaque fois on prend 2-0 chez eux donc si on part avec un nul ça peut passer mais faut faire gaffe a pas perdre de points bêtement.
Awesome Ajaccio la fait, pourquoi on pourrait pas ? Enfin on pourra pas parce que même si on a bien joué en Septembre contre le PSG, on a pas joué le bus et on le joue plus donc on encaisse un peu plus de buts
Zebina sur Bein qui dit qu'il joue pas parce que le coach veut pas .
Chaud je croyais qu'il était encore blessé et que c'était pour ça qu'on devait se taper Akpa a droite
Heureusement que j'ai lu dans Direct-Toulouse l'autre jour que Casanova encensait Zebina pour son professionnalisme
http://www.alleztfc.com/actu/zebina-partir-c-est-une-eventualite,23374.html
LOL
Faudra quand même penser a le remplacer la saison prochaine
Si Lorient descend , moi je dis Ecuele Manga