Yago revient chez nous
Au stadium dimanche et cette fois je zappe pas ma carte mémoire
Une victoire contre Angers et ma semaine sera parfaite de chez parfaite
Une victoire contre le saint adversaire et c'est reparti
Putain les gars, mon compte en banque va pleurer mais ça en vaut la peine après plus de 3 ans de recherche
Maillot du PSG
Tu l'as payer plus de 300€ en plus non ?
J'ai pas réussi à en trouver un de lui a Madrid donc bon Puis c'est un super modèle le blanc
Et pas plus de 300€ non Ca aurait pu mais le mec qui me le cède a été cool. Je l'avais contacté y a un bon moment pour lui dire que j'étais intéressé après 3 ans de recherches infructueuses. Il a été touché par ma démarche et a refusé de le céder a quelqu'un avec qui il a déjà fait affaire et qui était prêt à l'acheter plus cher que moi, il a pas voulu instaurer un jeu de surenchère ou quoi donc il a été plutôt sympa
+ si je donne le prix exact je vais me faire lyncher et vous allez me prendre pour un fou
Jese c'est un bide quand même encore un maillot de lui a Las Palmas ok mais Paris ou le Real Tu l'as eu sur quel site ? Sur eBay je vois que ça part entre 300 et 600€ selon le joueurs les maillots du PSG ...
Peut importe le prix tu mérites de te faire lyncher
Avant sa blessure au genou il était bon et aurait ou percer mais ça l'a énormément ralenti Puis en avoir un de lui a Paris relève du miracle alors à Las Palmas c'est mort
Sur ebay y en avait eu un qui etait parti à plus de 900€ pour une asso, maillot blanc porté à Guingamp. Je suis pas passé par un site de vente j'ai direct contacté un collectionneur. Avant de conclure la transaction jattend juste qu'il récupère un autre maillot blanc et c'est bon
Je regarde les eBay des associations des fois , je vais essayer de choper un maillot du TFC , Budget 150€
J'ai vu que 2 maillots du TFC, Braithwaite vendu 175 et Durmaz 153. Y aura plus de maillot du TFC à vendre je pense c'est fini
Je sais bien faut attendre qu'on rejoue contre Guingamp en Avril ou peut être une autre équipe bretonne.
Guingamp ou Rennes je pense car un joueur de chaque équipe est parrain de Muco29
Le meilleur moyen d'avoir un maillot porté, c'est de faire un déplacement
sur classic football shirt y a des maillots portés, y en a eu du brésilo-russe du cska qui est pas mal
Le 03 février 2017 à 11:41:20 Mauritian a écrit :
Le meilleur moyen d'avoir un maillot porté, c'est de faire un déplacement
J'en ai sans faire de déplacements
Le 03 février 2017 à 12:50:37 le__toulousain a écrit :
Le meilleur moyen d'avoir un maillot porté, c'est de faire un déplacementJ'en ai sans faire de déplacements
j'ai jamais dis que c'était le seul moyen, j'ai juste dis que c'est le plus simple
c'est plus simple d'en avoir en déplacement qu'en taillant une pipe au joueur et en l'harcelant avant tout les match
Le 03 février 2017 à 13:48:07 Mauritian a écrit :
Le 03 février 2017 à 12:50:37 le__toulousain a écrit :
Le meilleur moyen d'avoir un maillot porté, c'est de faire un déplacementJ'en ai sans faire de déplacements
j'ai jamais dis que c'était le seul moyen, j'ai juste dis que c'est le plus simple
c'est plus simple d'en avoir en déplacement qu'en taillant une pipe au joueur et en l'harcelant avant tout les match
OULOULOU