Fortes devrait arriver livre l'été prochain, bonne nouvelle ?
Lequel Fortes ?
Le mec du Havre
Pas Odair j'espère
mais il est nul à chier lui non ? j'ai vu des supporters du havre dire qu'il était bidon
c'est dire
C'est juste pour remplacer Musavu king bed de toutes façons
1m94, il remplace julien ou diop du coup ?
Bah Musavu comme banquette
Numéro 39 pour Delort
Me faut son maillot cette saison au cas où il partirait en Chine cet été
Il partira pas cet été , je le pense pas idiot à ce point
Mais il risque sûrement de reprendre le numéro 9 après le départ de Braithwaite donc on le verra pas souvent avec le 39
Le 27 janvier 2017 à 13:07:16 [Far] a écrit :
Wesk31 (26 janvier 2017 à 10:13:19) a écrit:
On va finir 6eme ou 7eme à upEl Famoso Champion du Ventre Mou.
Sinon, c'est cool pour Delort et Jean, ça fait plaisir... Au moins deux joueurs connus dans la ligue 1 et pas des Bratislava Boys
Nos meilleurs joueurs offensifs de ces dernieres années, on les a sorti de club comme les bratislava boys
Ceux qui avaient une "notoriété" ont tous bider
Euh non je suis pas d'accord , à part Braithwaite et Elmander j'en vois pas un qui a percé en attaque. Braaten éventuellement mais le considéré comme un de nos meilleurs joueurs de l'époque je suis pas convaincu
Quand je vois tous les frustrés qui fusillent Delort sur les réseaux je me dis qu'il va tout casser
Braithwaite, Elmander, Wissam voir Gignac ( qui n'avait qu'une saison en Ligue 1 dans les jambes)
Ah je pensais qu'on parlais de joueur venant d'autres pays genre de l'est
Gignac c'était quand même déjà un joueur installé en Ligue 1. 9 buts en 2006-2007 c'etait honnête sans oublier que sa première année est un immense bide comme les autres à part 2008-2009
Wissam on est aller le chercher en CFA pour que dalle. Si il avait bidé il serait rester avec la réserve
Fin bref en écrivant ce message je me rends compte que je sais pas sur quoi on débat
Après y'a pas de raison que Delort bide pour moi. Qu'il nous la foute a l'envers d'ici 1 an c'est possible par contre
Delort va rouler sur la L1
À up
Wissam on est aller le chercher en CFA pour que dalle. Si il avait bidé il serait rester avec la réserve
Il était pas loin du bide, Casa avait mît beaucoup de temps à le faire jouer...
Il a surtout commencé ailier
Si y'avait pas eu le 3-5-2 il serait jamais là où il est aujourd'hui
Lukebakio et Edouard OUT
Sylla dans le groupe
Il va nous le foutre milieu axial dans un 4-3-3 je suis sur