Durmaz quand je vois les derniers matchs je me demande ce qu'il fout au TFC
Pour les blasons j'ai voté julien, mention spéciale pour charlotte le sien est magnifique aussi
Nels, tu diras à Lucas que j'avais raison pour les deux matchs de suspension en plus de celui contre Montpellier pour Jullien...
Il l'a dit que t'avais raison, faut que je t'ajoute à la conv
j'essaierai de venir voir un match avc vous en fin de saison
http://www.lesviolets.com/actu/mercato-offre-du-tfc-de-6m-pour-acuna,38570.html
Lourd mais ils sont relous
Ballotelli va jouer ?
Moi je trouve Nice surcoté ... J'ai un donc un espoir pour le nul ... On verra bien si je me trompe
Que des rats les argentins
Un international argentins ça nous changerait des roumains et des serbes
On l'aura pas, le tef va pas foutre 8 millions sur un joueur
Yago pourra jouer contre nice
8M pour un international argentin qui enchaine les buts/PD, c'est cadeau à ce prix là.
Malheureusement je vois pas le club les mettre. Peut etre trop cher pour nous etc
OM et Milan sur le coup également, si eux le prennent pas avec leur pognon c'est des pigeons
faudrait qu'on ajoute un joueur genre akpa mais bon ils voudront pas aller en argentine même si c'est un gros club
Jullien c'est mérité 3 matchs les gars hein, j'sais plus qui a dit que la LFP c'est des bâtards mais c'est amplement mérité sérieux...
Viens contre Lorient alors
Encore du Acuna
Je veux pas être radin mais on peut trouver mieux pour moins cher
Ok il est international, Toivonen aussi
Choco revient en Janvier
Prolongez Trejo
Trejo pour sa dernière saison on va presque pas le voir
deja qu'on va perdre braithwaite et peut être un jeune faudrait pas que chocota parte
Le 02 décembre 2016 à 10:42:54 Walooo a écrit :
Ballotelli va jouer ?Moi je trouve Nice surcoté ... J'ai un donc un espoir pour le nul ... On verra bien si je me trompe
Non, Balotelli est de retour de blessure, il sera économisé pour le match contre Paris
Le 02 décembre 2016 à 13:20:05 SigridAgren a écrit :
deja qu'on va perdre braithwaite et peut être un jeune faudrait pas que chocota parte
Ca m'étonnerait fortement qu'on perde Braithwaite même si il croque pas mal en ce moment et qu'il plante plus, on a besoin d'un attaquant comme lui, c'est le seul potable hein