Leader les amis !
Ps: Gunino vient de s'engager avec Penarol
Je voulais qu'il reste comme la plupart des supporteurs, même si ces derniers matchs était plutôt mauvais
Toujours actif en aout ce topic.
Coucou ssj4
Toulouse
JavierHernandez
Posté le 14 août 2011 à 00:27:47
Toujours actif en aout ce topic.
ouais !
Nice 0-2 Toulouse
Toulouse 2-1 Paris
pentecôte devrais signer lundi a nice
souce http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110820_170106_pentecote-va-signer-a-nice.html
On a pas besoin de lui pour faire des miracles.La preuve avec Regattin
TOULOUSE CHERCHE UN DÉFENSEUR. Blessé aux adducteurs, Aymen Abdennour est "arrêté pour une durée indéterminée", a annoncé lundi le TFC. Du coup, les dirigeants toulousains sont à la recherche "d'un défenseur polyvalent, qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite", a confirmé l'entraîneur Alain Casanova.
Regatin + on est dans la merde sans Abdenour, Tabanou va jouer en tant que défenseur
Coucou Anthony
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 22 août 2011 à 13:28:54 Avertir un administrateur
Le Sud au RDV de la ligue 1
Montpellier à 100km de chez moi
Toulouse à 150 km de chez moi
Moi aussi
Toulouse a 50km de chez moi
Pourtant je vais jamais au Stadium
TFC-PSG...
Ca va être tendu tout ça...
Ouai n'empêche que c'est des gros rats de mettre la place en Virage Brice Taton à 23€ ... tout ça parce que c'est le PSG en face.
J'ai pas 23€ à foutre pour deux équipes que je ne supporte pas, je voulais juste voir ce que ça donne le PSG.
Donc voilà, j'attendrais la venue de Rennes pour venir au Stadium cette année, et comme tous les ans j'irai dans la tribunes visiteurs supporter mon club.
C'est vrai que les prix des places c'est abusé parfois.
Mais bon le stadium va faire plein, comme quand marseille vient.
Les gens vont voir ses matchs là et apres le reste du temps le stadium est a moitié vide ou plein...on peut le voir des deux manières.
TFC-PSG - Ce qu'il faut savoir
HISTORIQUE
Dimanche à 17h00, aura lieu le 24e TFC-PSG de l'Histoire en Ligue 1. Le TFC a gagné 10 fois pour 5 matchs nuls et 8 défaites.
La saison dernière, Paris a gagné 2-0 au Stadium (buts de Sakho et Erding).
Lors des dix dernières saisons, le TFC a gagné 5 fois, fait 1 match nul et perdu 4 fois.
La dernière victoire toulousaine date de 2009 pour un 1-0 (but de Ebondo). La plus grosse victoire toulousaine est un 4-1 en 1990 et 2009.
CETTE SAISON
Au classement, Paris est 9e avec 3 points de retard sur le TFC.
FORME DU MOMENT
Paris reste à l'extérieur sur un nul 1-1 à Rennes.
ANCIENS
Nicola DOUCHEZ a joué au TFC de 2004 à 2008
PWWWWWOONNEEDDDD
AwesomeTown Voir le profil de AwesomeTown
Posté le 28 août 2011 à 19:00:04 Avertir un administrateur
PWWWWWOONNEEDDDD
Jerry
Congré qui troll mais a la fin il a fermer saggle
Toulouse 2-1 Paris
Et non Toulouse 1-3 Paris