Toulouse deviendra un grand club a force d'enchainer les saisons européennes
Salut les toulousains, pouvez vous me dire si on peut chopper des places en parcage extérieur à la billetterie du stade ou ces places sont telles inaccessible au stadium ?
Pas de toulousain ?
Encore une victoire
Vive toulouse je suis toulousain!!!
Toulouse
13 a l'envers = 31 ! Allez l'OM !
allez le tfc
OWI Tafer à Toulouse!
Au bon moment pour en mettre 3 à Nancy samedi
Belle équipe cette année!!
Tafer, il a été champion d'europe des - 19 ans, c'est ça ?
Salut les toulousains, pouvez vous me dire si on peut chopper des places en parcage extérieur à la billetterie du stade ou ces places sont telles inaccessible au stadium ?
Bonjour, j'habitais a Béziers mais je vient d'emménager a Portet-sur-Garonne (vers Toulouse) et donc je veut m'acheter un maillot du TFC mais j'hésite.
http://05.img.v4.skyrock.net/05e/maillots-2009-10/pics/2554425221_1.jpg
ps:Pourquoi on-t-ils 3 maillots il sont pas en Europe pourtant cette année ?
Conseiller moi s'il vous plait
Alllezzzzzz TFC
Haha à nous l'Europe! ^^
Green angels: désolé je sais pas
straight edge: le 3e sert pour les coupes(coupe de la ligue et coupe de France) et les amicaux
Monaco ce week-end, ça va pas être évident...
3 points de pris contre Lorient ce week-end....c'est bon ça
3 points volés
Serieux ? j'ai pas vu le match...
Quand même 3-0 on peut pas trop parler de voln c'est pas comme si il y avait 1 but d'ecart.
Ou ça vol ?
Regardez un peu la presse :
Eurosport : "Dans un froid glacial, Toulouse a dominé Lorient au Stadium (3-0). Un succès logique obtenu grâce à un doublé de Paulo Machado et un but de Federico Santander. Les Violets réintègrent ainsi la première moitié du classement. "
Football365 : "Les Toulousains ont mis du temps à mettre la machine en route mais prennent trois points importants pour la suite du championnat. Lorient continue de mal voyager. "
Sport24 : "Scénario en deux temps pour un TFC poussif en première période mais qui s’est véritablement révélé en seconde face à Lorient (3-0)."
J'etais au match et à part dominer tout le match, les toulousains peuvent etre fiers du reusltats.
aucun vol de match non mais
6ème actuellement, pas loin des 1ers