je viens d'eteindre la play bordel, donc flemme, demain peut etre
Ok ok je te add deja
t'es fort ?
Jvais t'humilier c'est simple
Si t'es nul, pas la peine que je me fatigue à jouer contre toi
j'ai déja humilié Tou-Love, donc si t'es à son niveau ...
Tkt pas
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/montpellier-l-angleterre-se-penche-sur-daniel-congre_sto4248265/story.shtml
DIEUNEL CONGRE
Ca ce serait mérité pour lui, meme si ce sont pas des club extra c'est toujours mieux que Montpellier
On pourrait pas le récupérer pour 1,5 millions ?
|______X______| Boucher ou Ahamada
|___X__X__X___| Veskovac - Spajic - Kalas
|______X______| Aguilar
|X____X_X____X| Wass - Chantome - Trejo - Kurzawa
|____X___X____| Braithwaite - Ben Yedder
comment c'est énorme ...
Wass c'est possible, Chantome va falloir tenter le maximum sinon pourquoi pas Mvuemba ? Perso au milieu je préfère des mecs de Ligue 1 qui ont confirmé, pas d'espoirs serbes ou quoi
Kurzawa ça dépend si Monaco recrute à gauche y'a de quoi demander un prêt d'une saison, puis on leur a vendu Abdennour on peut tenter on sait jamais ... et Kalas mais ce joueur ... il a très peu jouer avec Chelsea (j'ai vu 2 matchs) mais je peux vous jurer qu'il est exceptionnel, si vous pouvez revoir Chelsea-Liverpool regardez le, vous allez craquer, et avec le nombre de défenseurs à Chelsea il jouera pas trop donc franchement moi je tenterai bien un prêt comme ça, surtout qu'avant de jouer les quelques matchs avec Chelsea il jouait aux Pays-Bas, au Vitesse Arnhem ... pour prouver son niveau c'est pas énorme et il est jeune, un prêt d'un an avec un an en plus en cas de qualification européenne ça serait énorme
Même si perso je vendrai Boucher, Ahamada et je mettrai le paquet sur Ochoa ou Costil, enfin un bon gardien de Ligue 1 quoi, un vrai qui est régulier
Ajoutez moi sur le PSN, j'vais essayer de me co quand je pourrais pour essayer de vous démonter
Florian_TFC
je t'ai deja moi
et pour le gardien impossible, wass ça serait super, kalas très compliqué et même kurzawa ça va être chaud
C'est quoi ton PSN Chocota ? C'toi Mort-Phine31 ou un truc qui s'en approche ?
Oui c'est lui
quelqu'un veut faire un FIFA 13 demain sur PS3 ( j'ai pas le 14) ?
J'ai pas le 13, j'l'ai filé à un pote
Merci Antho
Non mais autant je preferais Ahamada, mais faut pas accabler Boucher non plus. Ca va etre un tre bon gardien, le seul probleme c'est qu'il n'a pas profiter d'une defense solide comme Ahamada, la 2eme partie de saison est catastrophique en defense.
Certes Boucher a fait quelques bourdes, mais il n'a a eu non plus l'occasion de se rendre decisif vu la tournure des differents matchs
Pourquoi vouloir absolument déjà enterrer Boucher , ceux qui disent ça sont sûrement les mêmes qui voulaient plus d'Ahamada y'a un an
Ahamada > Boucher