Monaco renforcerait pas Lille qui est un concurrent direct.
Lyon et Sainté il jouerait pas.
Marseille est aussi un concurrent pour Monaco.
Puis Kurzawa a clairement le profil pour jouer à gauche dans un 3-5-2.
Chantome a Lyon il a pas sa place, Lille pareil.
Si il part du PSG a mon avis ça sera pour l'étranger mais bon ...
De toute facon, Kurzawa va rester à Monaco, je vois pas pourquoi il partirait Il est trés bon et est nommé dans le Top 4 des jeunes UNFP donc bon m'etonnerait qu'il vienne chez nous
Chantome c'est mort aussi, il s'investit pas assez dans le club je trouve, il est venu chez nous histoire de retrouver l'EDF pour la CDM mais c'est mort
Chantome une fois, je lui ai demandé comment il se sentait à Toulouse, sa réponse : "A Paris aussi il fait super beau"
Ça m'a laissé sur le cul franchement. Bon après il est bon et sympa, mais cette réponse, ça fait style le mec qui s'en branle de Toulouse quoi
Chantome c'est le genre de gars qui doit penser que tout ceux qui sont pas de Paris sont des paysans ou des bouseux
Je sais pas pcq à côté franchement il est cool
Antho ton psn
Stage pendant 2 mois dès demain a Pinsaguel
au centre de formation ?
Aurier en costard
Le noeud papillon par contre
fuuuuuuuu
C'est cool ils nous font pas perdre notre temps on regarde le debut et c'est fini
la même je peux éteindre maintenant, osef du reste
Verrati , non mais serieux ...
Verrati
Bon bah j'laisse mon père regarder cette daube où on suce le PSG, j'vais continuer de bosser en écoutant du Linkin Park moi
Au moins je remercie Canal d'avoir plié ca en 5 minutes, histoire de reviser mes partiels. Merci les trophées UNFPSG
+1, ils facilitent nos révisions et tout, merci
Plus qu'à un point de Ben_Yedder au classement des pronos
mais bon plus qu'un match à pronostiquer
Dommage j'étais à 2 doigts du score exact
dommage oui
Je remonte toujours dans les pronos.