Au moins Boucher est bon
10 minutes à 11 contre 9, au moins l'égalisation !
le plan anti europe est en train de marcher
Mon dieu qu'on a était mauvais !!
Et moi je vous le dis, Zebina nous a clairement manquer en defense !
CHOCOTA Voir le profil de CHOCOTA
Posté le 5 avril 2014 à 21:51:41 Avertir un administrateur
le plan anti europe est en train de marcher
le peno limite rattrape le premier où Didot le pousse
on mérite de perdre
et en plus on est pas foutu de remonter un 2-0 en 25 minutes a 11 contre 9
C'est vrai qu'au final ce faux peno nous coute cher
C EST LA FAUTE DE ZEBINA QU ON PERD CE SOIR PUTAIN
putain mais c'est tellement frustrant, que des saisons frustrantes j'ai envie de pleurer
Ouais c'est de la merde en barre, je go me mettre en pls sous mon lit.
Casse les couilles ca, Lille joue comme des chèvres le reste de la saison et vient faire le match de l'année contre nous
je vais faire un attentat
Bizarre moi ca me fais meme pas chier de perdre ce soir, sachant que ca rime avec fin de saison avec quasi aucun espoir d'europe
Maintenant c'est mort, c'est clair et net, je sais même pas contre qui on joue la semaine prochaine pour te dire :rrie:
Par contre Lille ça me gonfle, j'ai l'impression que contre Toulouse ils jouent toujours bien, tout comme Payet, ce joueur j'ai l'impression qu'il fait le match de sa vie contre nous a chaque fois
Sochaux, autant les laisser gagner pour qu'ils se maintiennent.
On se chie dessus comme il y a 2ans, c'est dommage
Putian c'est clair
Ah oui Sochaux, j'espere qu'on va perdre alors
Bon sinon je vais me repeter toutes les semaines, mais on a un vrai probleme de finition, c'est abusé.
Et notre defense est nul a chier dans l'axe
Je met une pièce qu'on perd contre Sochaux
Sinon franchement Boucher a été super bon , Roman a fait une bonne entrée mais c'est le seul point positif du soir
Les mecs avaient 0 envie, même à 11vs9, aucun qui se bougeeait le fion pour attaquer, créer du mouvement
Non les points positifs sont : le but d'Aurier pour les stats, l'entre de Roman qu'il faudra revoir dans un match plus ouvert, la fin de saison de Sylla ( il peut partir en vacance, loin, tres loin) et Boucher qui s'est demerder