http://www.alleztfc.com/actu/video-le-dehanche-de-machado,25427.html
ils se sont fait éliminé de la CL ils en ont rien à battre mdr
Non mais le truc "ouai on se fait piller nos meilleurs joueurs" faut arreter. C'est normal ! Seul les gros clubs peuvent garder leurs meilleurs joueurs. En France seul le PSG et Monaco peuvent faire cela
le problème c'est qu'en faisant ça on avancera jamais
Mais tu peux pas garder tes meilleurs joueurs !
Et tu veux un contre exemple ? Marseille ! Ils ont gardé leurs pseudo meilleur joueur et resultat ?? Ils sont de plus en plus en nul et la saison prochaine ils vont s'écrouler !
eux c'est parce que c'est des idiots
Peut etre bien mais c'est pour te montrer que garder les meilleurs joueurs n'est pas tout le temps le meilleur choix. On a pu le constater en tant que supporter du TFC
Puis on a gardé les Sissoko , Tabanou , Capoue , Mbengué jusqu'a 25 piges alors su'ils avaient pas vraiment fait de miracle chez nous
Ou est le problème avec l'excuse "on se fait piller nos joueurs"
Les départ de Gignac, Congre, Capoue, Tabanou, Sissoko ou encore Abdennour nous ont quasiment rien fait
Ouais enfin si vous n'arrivez pas à garder les joueurs, c'est un problème aussi sur le long terme !
On va se faire sucrer WBY en fin de saison je sens
Je pense que c'est surtout le départ de Carrasso en 2009 qui nous a condamné à 4 ans de ventre mou
Gignac il nous a clairement manqué quand meme
Et celui de Douchez ? Il était bon aussi.
Carrasso on aurait du le garder une année de plus au moins plutôt que de le filer à Bordeaux. Bordeaux quoi
Bah non vu qu'on avait Carrasso l'année qui a été énormissime , j'ai toujours son départ en travers de la gorge perso
l'année d'après *
Bah Carasso a gagné des titres avec Bordeaux, son départ est normal sportivement parlant.
Je comprends qu'il soit partis à Bordeaux qui venait de devenir champion , ça lui a permis de faire un quart de LDC , mais on auraitpu faire de grandes choses si il été resté
Ouais il a gagné une coupe de France quoi , c'est pas énorme non plus