CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TFC

DébutPage précedente
«1  ... 12251226122712281229123012311232123312341235  ... 4999»
Page suivanteFin
[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:14:43

"Mets lui la misère au chauve "

:cool:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:15:39

Je le verrai bien à Toulouse Renard :cool:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:15:51

Mouais, mais je crois que vous pensez tous que Rennes va perdre tous ses matches et que Sochaux et Valenciennes vont tous les gagner, mais non hein. :hap:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:17:30

Si Rennes joue comme contre Toulouse le weekend dernier, je pense que direction ligue 2 pour eux, car les autres club ne vont pas leur faire de cadeaux pour leur buts :(

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:19:50

Ouais enfin si Rennes n'avait pas marqué ce CSC le mental n'aurait pas été le même, et je ne pense pas que Rennes marquera des CSC dans tous les matches. Car avant ce but, Rennes dominait quand même. :(

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:22:30

Ouais mais ça reste quand même sur 3 défaites de suite dont deux contre des bas de tableau :(

Surtout que Rennes doit encore jouer le PSG, l'OM, Monaco, ASSE et Reims comme bon club :(

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:30:50

N'empêche si Rennes fait des bons matchs contre tous ces clubs sauf Paris , ça nous arrangerait :hap:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:31:09

Paris et Monaco *

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:35:08

Ouais enfin bon, se faire voler contre Valenciennes aussi, et après le carton n'est pas pas retiré, alors qu'il n'y avait rien, ça fait chier.

Et regarde tous les calendriers, Valenciennes c'est la réception de : Ajaccio, Lyon, Nantes, Bordeaux, Monaco, je vois une seule victoire là-dedans.
Et déplacement à : Montpellier, Lille, Guingamp, Toulouse. Et je ne vois aucune victoire.

Sochaux reçoit : Marseille, Toulouse, Paris, Nice, Evian. Va pour deux victoires.
Ils iront à : Saint-Etienne, Bastia, Reims, Rennes. Va pour aucune victoire.

Et Evian recevra : Monaco, Bastia, Saint-Etienne, Nice. Une victoire de sûre, voir deux.

Ils se déplaceront à : Toulouse, Lorient, Paris, Reims, Sochaix. Que des défaites.

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:37:23

Et Rennes le calendrier c'est la réception de : Bastia, Monaco, Lorient, Sochaux. Je vois bien deux victoires, voir trois s'ils se sortent les doigts du cul dans le derby.

Et ils vont aller à : Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne, Paris et Reims. Aucune victoire, ou peut-être à Reims ou Marseille qui sont prenables.

En gros ça peut suffir. :ok:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:41:08

Valencienne :d) je vois que 4 bon en ce moment Lyon, Monaco, Lille et Toulouse le reste Valencienne on toutes leurs chances :noel:

Sochaux :d) ça va être dur contre OM, PSG, Toulouse, peut être Rennes s'ils ont en forme, ASSE et Reims, c'est limite mort pour eux :(

Evian :d) comme Valencienne, 4 bon club :(

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:41:15

Ouais on verra , mais je pense aussi que le trio sera Ajaccio , Evian et Sochaux :(

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:42:03

Grosicki
Posté le 19 mars 2014 à 13:37:23
Et Rennes le calendrier c'est la réception de : Bastia, Monaco, Lorient, Sochaux. Je vois bien deux victoires, voir trois s'ils se sortent les doigts du cul dans le derby.

Et ils vont aller à : Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne, Paris et Reims. Aucune victoire, ou peut-être à Reims ou Marseille qui sont prenables.

En gros ça peut suffir.
Lien permanent

Lorient, Soachaux et Bastia c'est possible à domicile et je les vois bien gagner contre Bordeaux :noel:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:44:35

Tou-love, je pense aussi.

Car Sochaux cette année ce sont les pire à l'extérieur hein, aucune victoire, pour 12 défaites et 3 nuls.

Et Evian ça dépend, c'est souvent en dent de scies, tout comme Rennes. :( Mais si Rennes obtient un résultat à Bordeaux comme tu l'annonces fcbarcelone, là ce serait parfait ! :oui:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:45:40

Bordeaube c'est pas dur,à battre, si Sochaux la fait, Rennes peut le faire :o))

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:46:11

Ouais mais ce sera à Bordeaux, et donc là c'est un poil plus dur ! :noel: Mais le nul là-bas, possible. :oui:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:47:15

Sur le papier Rennes > Bordeaux, c'est sur :(

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:49:06

Ouais enfin bon la réalité est sur le terrain et non pas sur le papier aussi. :noel: Mais j'espère que Grosicki sera de retour dès samedi, car il apporte quand même pas mal, et il pourrait totalement bouffer Morel ! :( :oui:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:50:23

Tu crois que Bordeaux c'est bon sur le terrain ?

Pire jeu et dirigeant de L1 :malade:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:52:59

Non, mais ça joue le bus, et Rennes n'y arrive jamais contre ce genre d'équipe, Bordeaux - Rennes c'est pire que le Rennes - Toulouse de la semaine dernière ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment