et t'as posté sur quel topic alors ?
qu'est ce qu'on joue mal omg
+1, je sais même pas comment on avait pour avoir 3 bonnes occas
un but avant la mi-temps ça serait bien
PUTAIN MAIS ILS SONT SERIEUX CES ABRUTIS
MAIS IL LE TOUCHE MEME PAS PUTAIN JE REVE
il se passe quoi dans la tête à sylla putain
Il se passe quoi dans la tete de l'arbitre surtout ? C'est pas possible, a chaque fois c'est pareil, meme si le jeu n'est pas bon ce soir,l'arbitre est mediocre
Sylla, dans sa tête il a du mal à concilier son activité professionelle avec l'envie irrépressible de se délecter la pelouse. PARCE QUE C'EST UNE PUTAIN DE CHEVRE.
non mais les 2 pénos y sont les gars
Rien à dire sur les pénos
Zebina qui tente une danse avec le mec de Reims
Sylla j'en parle même pas
Non le premier faut pas deconner il n'y ai pas du tout.
Le second a la limite je veux bien, meme si le reimois commence a tombé avant detre toucher. Et puis ce n'est pas qu'un question de peno, l'arbitre ne met pas de jaune au remois qui enchaine les fautes
Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 8 mars 2014 à 20:50:07 Avertir un administrateur
Non le premier faut pas deconner il n'y ai pas du tout.
Le second a la limite je veux bien, meme si le reimois commence a tombé avant detre toucher. Et puis ce n'est pas qu'un question de peno, l'arbitre ne met pas de jaune au remois qui enchaine les fautes
t'as TOUT dit
Zebina prend De Preville ok mais le mec il se laisse tomber
le deuxième Sylla tacle dans le vide et l'autre tombe comme une feuille
Et les rémois qui font des fautes toutes les deux secondes sur Didot et Chantome ça va 2 minutes hein
Le premier y a que dalle, De Preville joue très bien le coup et l'arbitre est mal placé, cetait a l'arbitre de touche de le voir. Le deuxième rien a dire
Puis c'est pas comme si vous nous dominiez sans vouloir vous offenser.
Non Reims a dominé les 30 premières minutes, Toulouse les 15 dernières
Reims mérite de gagner 1-0 pour l'instant, moi j'avoue
mais en terme d'occas on en a eu autant, mais Reims fait de plus belles choses avec le ballon, vas-y que j'te balance un caviar par ci par là
non ça joue bien, ça mérite de mener 1-0
le deuxième y'a tout à dire
Sylla tacle a côté et l'autre tombe tout seul même les commentateurs l'ont dit ...
qu'il est nul Chantome
Ben Basat j'en parle même pas
bon là par contre l'arbitre
10 ans pour Ben Basat pour contrôler et armer sa frappe