Entre être objectif et complètement haineux y'a une différence
vous reniez notre géniteur, je vous resterai fidèle monseigneur califop
Aux contraire voter ibra =/= d'être objectif
http://www.lfp.fr/joueur//ibrahimovic-zlatan#bloc_temps
http://www.lfp.fr/joueur/r/ben-yedder-wissam#bloc_temps
Bah justement si t'es objectif, WBY 5 Buts en Février en L1, Ibra 4buts en L1 en Février
Les PD de Ibra j'en sais rien, mais WBY a mis quelques caviar sur ce mois de Février
Donc bon
Et Ibra, vous l'avez vu contre Marseille ( ok une PD sur le but de Maxwell) et Monaco ?
Où tu as vu que j'étais haineux ? parce que je dis que le TFC ne sera pas 3mee la saison prochaine ? on déjà parlé de ça en début de saison et actuellement le TFC est 10eme , donc je suis plus proche de la réalité que ceux qui prédisait une place européenne
et puis bon les buts d'Ibra, c'est des pénos en plus donc bon
J'ai pas dit que t'étais un haineux à cause de ce que t'a écrit sur la 3ème place , mais juste voter Ibra sur ce mois , c'est vraiment être une groupie de ce mec
Quand vous perdez Capoue,Sissoko,Tabanou,Abdenour en moins de 2ans c'est impossible d'avoir de l'ambition , pour jouer les places européennes il faut pouvoir garder un minimum ses meilleurs joueurs
et votre Ben Yedder que vous cherissez tant vous pensez qu'il serait tjs au TFC s'il était si bon que ça ? Bien sûr que non dès qu'un joueur du TFC est au dessus du lot il se casse ailleurs
et le prochain sur la liste sera Aurier malheureusement
on sera 2ème l'an prochain
comme je l'ai dit les droits TV vont bientôt augmentés et on pourra garder nos meilleurs joueurs
Non mais on te parle du mois de Février bordel, pourquoi tu nous parles du cas général, viens pas nous dire que WBY a fait un mois de merde sérieux
Bah putain , on a jamais jouer aussi bien que sans Sissoko , Capoue et Tananou , les résultats viendront
Puis t'as l'air de les considérer comme des demi dieux , mais je rappelle que Sissoko a été très moyen sur toute sa période au club , deux saisons faisant exceptions , c'est pour ça qu'il est a Newcastle d'ailleurs
Tabanou c'est des stats faméliques , y'a juste Capoue qui a presque toujours été bon mais sinon cette génération a été très moyenne pour nous
Je n'ai jamais dit ça d'ailleurs
je répondais à Mr_TFC
Bon allez j'y go bon we et keep cool
"et votre Ben Yedder que vous cherissez tant vous pensez qu'il serait tjs au TFC s'il était si bon que ça " t'insinues que c'est une chevre quand meme hein
Et Objectivement WBY a fais un meilleur mois que Ibra
Sissoko si on le vendait pas l'an dernier en janvier, il se cassait quoi qu'il arrive en juin donc je vois pas ce qu'il fait dans la liste
Tabanou a souvent été moyen et il n'a pas sa place dans le 3-5-2
Capoue ça faisait 3 ans qu'il voulait partir et pour Abdennour, qui refuserait une offre de 10-15 millions pour un joueur qui a coûté 300K € ?
Et puis bon on perd nos grands joueurs, mais bon c'est dans l'ordre des choses, on peut rien y faire, on peut pas demander à Sadran de proposer un contrat de 2M par mois à Capoue, Sissoko etc non plus
Et pour calmer un l’ambiance , si le TFC est européen la saison prochaine je vous paie une bière
Effet FF en vu
La saison d'après ça m'arrangerai