C'est quand même rageant , si on avait joué tous les matchs comme ça , on serait au moins 3ème quoi
Si on finit la saison sur le meme etat d'esprit on peut accorcher l'Europe mais bon
On a que 10 points de reatard sur la 5eme place
La calendrier nous ai largement favorable.
On a que Rennes, Nice, Reims, Lille et Lyon qui peuvent nous mettre réellement en danger (réellement psk toutes les équipes le peuvent), mais on se fait Lyon au Stadium donc 3-0, Lille y'a de quoi faire le nul, Reims et Nice on impose notre jeu comme a l'aller, après défensivement ça va être dur contre Nice.
J'espère au moins 3 victoires et 1 nul sur ces 5 matchs.
Cette victoire de Rennes !
belle victoire
Faut vraiment que Casa trouve le moyen de rendre l'équipe régulière , parce que la l'équipe à un potentiel énorme
Pas besoins de recruter quelqu'un à gauche au prochain mercato , Akpa est monstrueux
C'est quand Rennes - Toulouse ?
akpa a été excellent
le 15 mars
Akpa et Yago ont était vraiment bon en effet
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub12.html
Y'a au moins 29 points à prendre sur ces 12 derniers matchs si on se chie pas dessus face aux clubs pourris.
Casa aurait pas du faire rentrer Sylla ...
Par contre Akpa Akpro c'est dommage il finit jamais ses actions, il récupère le ballon fait des une deux et a la fin il fait de la merde comme si tout ce qu'il avait fait avant avait servit à rien
c'est dommage
Si on en prend 20 ca sera deja pas mal, mais je pense qu'on peut atteindre les 29 si on garde l'envie et apres toute facon ca jouera relacher donc bon
et sinon le péno concédé par spajic
qui ne s'y attendait pas
dommage le tacle était maitrisé, les deux pieds collés et tout mais Lavezzi est plus rapide.
L'an prochain je le vois bien monter d'un cran, un peu comme un Abdennour.
Veskovac j'attend de voir encore.
En tout cas le prochain mercato me fait peur.
Chantome repart en prêt, Furman on sait pas ce qu'il vaut, Trejo sert à rien dans notre dispositif, Didot va peut être partir, Regattin a envie de partir, Aurier risque lui aussi de partir, peut être Ben Yedder si y'a des grosses offres, Ben Basat va surement bouger (bon lui tant mieux)
tkt pas ils partiront pas tous
Boucher
Aurier - Spajic - Veskovac - Sylla
Aguilar - Didot
Trejo
Regattin - Braithwaite - Ben Yedder
Regattin et Braithwaite en attaquant de soutien de Braithwaite
y'a pas a chier là ça fait une superbe équipe, on a un milieu expérimenté, un trident offensif qui a déjà prouvé sa technique et sa precision en Ligue 1, une défense centrale serbe avec un jeune et un expérimenté donc pour l'entente c'est encore mieux, Boucher très rassurant (oui il en prend 4 mais deux penaltys dont un qu'il arrive a contrer face a Ibra & co), Aurier bon j'ai rien à dire, et Sylla, je pense que si on le laisse en DG s'occuper juste de défendre ça pourrait le faire parce qu'en piston gauche il doit s'occuper de tout le côté, là il aura moins de surface à couvrir.
On achète un attaquant, un milieu et un DC et c'est bouclé.
Ecuele Manga, Mvuemba et un prêt de Martial.
Pourquoi vouloir a tout pris changer le 3-5-2 ?? C'est un dispositif qui casse les couilles a tout le monde et ca commence a bien marcher, on a pu le voir cette aprem
mourais ben yedder sur un côté