Bonne chance contre Paris j'espere qu'il vont pas acheter l'arbitre comme ils ont fait a l'aller
Ca c'est le TFC !! Bravo les gars faut continuer !!
Bilan de la 1ere mitemps :
Un bon match de Didot,Akpa et YAGO oui oui !!
WBY au dessus du lot
Aurier faut qu'il apprene a la fermer et ca serais parfait
On s'est encore fait voler
GROS FILS DE PUTE DU PSG
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
Voler? Le deuxième penalty n'y est pas car il y'avait simulation sur le coup Franc.
Mais votre deuxième but n'était pas valable. Motta l'a contré donc hors jeu.
Score final : 3-1.
Je ne vois pas de vol.
je suis fier d'eux
Apprend les regles tocard, il y a pas du tout HJ sur le second, et puis si tu voulais pas prendre le deuxieme fallait que Motta prenne son rouge rentre chez toi
On peut etre fier ! On a mieux jouer que le PSG cette aprem on merite pas la defaite
Bien sur qu'il y'a HJ. Motta l'a contre. C'est à toi d'aller lire les règles. Il n'y aurait pas eu HJ si il la mettait volontairement ce qui n'est pas le cas.
Sauf que Braithwaite ne la met pas du tout en direction de WBY et si on suit les regles Motta ne joue pas la seconde mitemps, vous etes d'une mauvaise foie incoryable
Qu'il la mette ou pas dans la direction ça change rien bordel.
Pour le carton je ne le nie pas. Je ne vois pas de mauvaise fois.
Ya pas de mauvaise foie ? On s'est fait voler, un arbitre qui n'a pas porter ses couilles pour exclure un parisien, alors qu'il met un jaune a WBY pour le maillot. Vous etes proteger par les arbitres vous n'avez aucun merite cet apres midi
non mais c'est bon calmez vous
Sinon la pelouse vous comptez la changer quand ?
En quoi tu t'es fais volé? Juste un soucis d'appreciation sur un carton. C'est loin d'être un vol surtout vu le résultat final.
http://www.arbitragevideo.fr/classement.html
Proteger par les arbitres? Faut croire que non.
Pas la peine de se prendre le chou, au moins on a vu un beau match, rager sur les faits de jeu ça sert à rien. Paris s'en sort bien bwarf. Tant mieux pour eux.
Bien sur un soucis d'appreciation ... Aurier aurait fait la meme faute il se serait fait exclure de suite.
T'aurais pas le meme discours si ca avait était le cas
Y'a votre pote AnthonyPari qui vient de péter les plombs 2 fois là
Il s'est fait hack non ?