Enfin , depuis le temps que je le dis que la L2 c'est impossible
http://www.foot-national.com/foot-valenciennes-pourquoi-la-ligue-2-lui-sera-interdite-59780.html
http://redsky.fr/jvstats/s/pseudos/stats-steadyaim.html
C'est vrai ça ?
Pourtant l'équipe parle d'un possible retour en L2. Mais si retour en L2, il y aura vraiment pas de quoi le gueuler sur le clocher.
SdH Non, je ne vais plus sur le 15-18 depuis de belles lurettes. Il pue la merde ton bot
Chaud, vous avez de réelles chances d'êtres sauvés vous croyez ?
C'est demain le verdict final ?
Possible, mais je m'attend à une phrase du genre "Oh ben merde, il manque 18,50€ pour se sauver, nous ne pouvons nous permettre de mettre une telle somme. Merci à tous d'avoir tenté de sauver le club."
Et demain on passe devant le tribunal, et Vendredi la DNCG. Mais si par miracle on s'en sort, il y aura vraiment pas de quoi se vanter...
Je me souviens pas d'un revirement d'une même situation de la part de la DNCG . Tout cela pour une place en National , il vaut mieux repartir de la CFA/CFA2 pour tout reconstruire
rire le brésil.
Décision du tribunal demain à 17h.
Ok
SteadyAim Voir le profil de SteadyAim
Posté le 8 juillet 2014 à 08:11:15 Avertir un administrateur
SdH Non, je ne vais plus sur le 15-18 depuis de belles lurettes. Il pue la merde ton bot
Lien permanent
Mais tu passes sur le 18-25 en sous-marin
Je t'ai reconnu sur un topic
HAFIZ MAMMADOV ARRÊTE EN AZERBAÏDJAN
C'est pas vrai, dementi par GM.
Ah merde c'était trop gros
Steady, mon aîné, es-tu là ?
"SteadyAim Voir le profil de SteadyAim
Posté le 15 juillet 2014 à 12:30:25 Avertir un administrateur
Non."
Allez, je sais que tu as vu le message
J'ai rien compris
Qu'est ce que t'as fumé ?
Peut être maintien en L2 finalement. Si les résultats ne suivent pas derrière vous avez gagner peut être un an
ça en est ou avec les dettes et tout ?
Je suis un peu perdu j'ai plus trop suivi
Moi non plus je comprends rien. La communication du club est zéro, il faut aller sur les forums ; et encore ça reste des forums, on sait jamais trop quoi en penser.
Si on m'avait dit il y a un an que je serai content d'aller en Ligue 2