Enfin des infos, merci pour le lien.
Je me posais une question, on va vraiment être rétrogradé si on n'arrive pas à résorber le déficit à 100% ? Des clubs débiteurs, il y en a des tas, pourquoi ne pas passer l'éponge si on arrive à réduire le déficit de 50~60% ?
On prend le même chemin que Le Mans. J'aime pas ça mais alors pas du tout.
C'est un coup de Martel, pour récupérer votre stade...
Vous allez en L2 du coup?
Encore un coup d'Aulas
https://www.facebook.com/VAFCofficiel?fref=nf
Le VAFC va disparaître ou être envoyé en CFA ?
Nan, au pire je dirais que vous reprendrais au niveau de réserve (elle était en CFA2 cette saison ?). J'pense qu'il y aura quelque personne pour faire un projet que la ville soutiendra. (Comme ça que ça s’est passé à Strasbourg)
Après faut voir pour votre stade, ça sera chaud d'encore y jouer parce que les stades neuf coûtent cher, nous la meinau a été loué gratuitement par la ville, de toute façon avec 6/7000 c'était loin d'être 10 fois trop grand^^
Et CFA CFA2 ça va être que des "derby", donc ceux qui se déplacent vont pour voir profiter, tout les samedi match
On y est pas encore.
Franchement ça ferait chier que vous soyez rétrogradés si loin
J'espère que vous trouverez une solution
Un Lillois.
On peut pas se retrouver dans le même groupe en CFA 2 ? ça serait marrant
Un Manceau.
Je pense pas..
Un valenciennois.
Même pujol se barre au gazelec, même en ligue 2 ça serait hyper chaud
On prend le même chemin que Le Mans... Je suis écœuré.
On peut demander la fermeture du topic non ?
C'est aujourd'hui que le verdict doit être prononcé
Redressement judiciaire
Franchement je suis tellement désolé pour la ville de valenciennes et c'est supporter. Comme si le cauchemar se répétait , je suis de la région j'ai vécu pas mal de matchs au Nungesser lors des remontées avec Savidan,Dufresnes et compagnies bref c'était énorme et je sentais que c'était fini et que VA allez retrouver le chemin de la stabilité professionnel, le nouveau stade le laisser penser... franchement c'est triste Je suis pas supporter mais étant de la région je peux etre que triste pour la ville et le club Bonne chance Dégouté
Quelle tristesse bordel..
Je suis degs seulement pour les employés du club.