Bonjour amis du Nord
J'ai une question à vous poser :
Comment décririez-vous votre président ?
Je l'aimais bien mais le fait qu'il veuille lâcher le club me dégoûte un peu
C'est quoi le problème principal de votre club en fait ?
Il a mis 12 millions dans le club, difficile de lui en vouloir... Je regrette surtout qu'il se soit pas mieux entouré, la gestion des transferts est calamiteuse depuis quelques temps.
Dire que y'a a peine 1 an et demi on était très bien classé, on avait une bonne charnière centrale avec isimat et surtout Gil, sanchez et gomis au milieu qui tenaient bien la route comparé a cette daube de yamissi et a l'intermittent doumbia...
Le recrutement cette annee est calamiteux , quand tu vois Danic remplacé officiellement par Chitu dixit le president
Triste saison, j'espère qu'on aura une vision a plus long terme a l'avenir, avec moins de prêt si possible et en sortant de bons jeunes du centre de formation
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 27 avril 2014 à 00:43:09 Avertir un administrateur
C'est quoi le problème principal de votre club en fait ?
Personnellement je le cherche encore on avait tout pour faire une bonne saison et je sais pas ce qu'il y a eu
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 27 avril 2014 à 00:36:36 Avertir un administrateur
Bonjour amis du Nord
J'ai une question à vous poser :
Comment décririez-vous votre président ?
Passionné, chauvin, mal entouré.
Je ne sais pas si il est à blâmer dans ce fiasco, dans quelle mesure il est responsable.
Ce qu'on sait tous, c'est que nous avions une superbe équipe l'année dernière (meilleure attaque de Ligue 1 pendant bien longtemps ; installée dans la 1ère moitié de tableau), et qu'on a perdu tous nos joueurs. Soit disant qu'il fallait vendre car on était menacés par la DNCG. Il faut donc remonter plus loin pour trouver les fautifs ?
Je soupçonne decourriere d'avoir coulé le club, vu les dettes du club après son départ
Decourriere nous a permis de rester 8 ans en L1, malgrés les dettes
La voiture de Dossebide :
C'est vrai ?
C'est Thomas Dossevi qui a posté cette photo sur son Twitter.
Et Mathieu a mis une autre photo de sa voiture (avant/après ) sur son Instagram.
C'était donc bel et bien une action contre Dossevi et non un simple vol
Merci Scherlock Holmes.
-------------------------------------------------
Eternal-Corbier | 15 mai 2005 à 23:37:43
Ouep dommage que Leclerq se casse...
-------------------------------------------------
Bah amené auchan.
MarcoDaSilva Voir le profil de MarcoDaSilva
Posté via mobile le 29 avril 2014 à 00:48:41 Avertir un administrateur
Merci Scherlock Holmes.
Ok c'est pas grave je dirai plus rien et ce topic retombera dans les profondeurs de ce forum de footix
On croirait (français ça ?) que vous vous dites adieu
Ce qui vous a fait plongé c'est toute les ventes je pense
Et cette saison la défaite contre Ajaccio...
Sur ce "bonne" fin de saison.