C'est quoi ce match, deux buts de va et un autre but de nantes dans la foulée
2-5 contre Nantes, comme en 2007 avec le quadruplé de Steve
Ah bah nan 6-2 . C'est affligeant.
A l'image de la saison.
6-2, jeu, set et match
Ça pue mais violent la
Ça puait depuis quelques semaines déjà
( désolé mais ) Je suis content que Sochaux ait fait un vieux hold up chez vous, je pense qu'ils peuvent se maintenir Ils le méritent plus que l'EAG
Moi aussi je suis content pour eux et pour le suspens mais j'aurais préféré perdre 6-2 quitte a perdre autant voir des buts
Oh putain j'ai encore le barreau
Merci VA
Bahebeck est une grosse putain. http://www.dailymotion.com/video/x1q1jk1_football-vafc-bahebeck-pris-a-partie-par-les-supporters_sport
Genre c'est exclusivement sa faute si vous en êtes là
Nan mais les beaufs qui vont traiter les joueurs sur le parking c'est jamais une bonne idée.
A part nous faire passer pour des rustres ça sert pas à grand chose.
Pas seulement sa faute.
Mais le gars annonce qu'il veut mettre 15 buts, il en a mis que 2. Waris en a mis plus que lui alors qu'il est arrivé en Janvier. Il devrait faire profil bas.
Steady, je suis d'accord pour dire que traiter les joueurs sur le parking c'est pas une bonne idée. Mais le supporter Valenciennois de base a été suffisamment patient cette saison.
Avec le spectacle d'aujourd'hui, et la situation dans laquelle se trouve le club, tu crois qu'il fallait repartir la queue entre les jambes et se foutre en position foetale sous son lit une fois à la maison ?
Et ils peuvent s'estimer heureux qu'on soit gentils à Valenciennes. Ailleurs ça aurait pété depuis longtemps.
Il y a 3 semaines, dans un club qui se trouve dans la première partie du classement, qui peut se retrouver en EL l'année prochaine. Ils étaient prêt à fumer leur propre joueurs. Imagine-les 2 secondes à notre place. Ou bien regarde Paris lors de la saison 2006-2007 ou 2007-2008.
http://www.vaenl1.com/2012014/04/21/recit-dune-rupture/
Les supporteurs me déçoivent.
Heureusement qu'il y a des mecs qui utilisent leur cerveau.
" Puisqu'il faut s'expliquer sur ce qui me motive, avec d'autres, à vouloir y croire tous les week-ends, voici une tentative d'explication.
Mes messages, après chaque défaite, à ne pas se décourager n'avaient qu'un but : ne pas tomber dans une sinistrose que nous allons connaître pendant encore quatre matchs, mais qui aurait pu durer six mois si j'avais suivi les premiers oiseaux de mauvaise augure, des le mois de septembre. Ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du soutien ; c'est ma conception du supporterisme.
Ceux qui disent que notre équipe est mauvaise à longueur de semaines ne sont pas des devins : ça crève les yeux depuis longtemps. Mais il faudra m'expliquer à quoi cela sert de baisser les armes en sport, à 25 matchs de la fin. La preuve, cette équipe n'est pas bonne, mais elle aurait pu se tirer d'affaire, à quelques minutes près, sur les trois matchs qui nous tuent ( Montpellier, Sochaux, Ajaccio) et qui nous coûtent 7 points.
Entretenir un climat délétère et pessimiste n'a qu'une issue : démoraliser tout le monde. C'est un mal que nous connaissons bien, nous français ; c'est ce que nous faisons le mieux dans notre pays. Moi, j'ai toujours refusé l'auto flagellation et le défaitisme culturel , qui traduit, finalement, un manque de confiance en soi. Et puis quel courage.... Suivre l'avis général est effectivement très commode. C'est aussi pour ce genre de comportement que j'avais défendu, ici, contre vents et marées, Vincent Aboubakar. Qu'il n'était pas bon chez nous, c'est un fait ; qu'il n'était pas bon tout court, c'était une erreur, la preuve.
Comprenez moi bien : ce n'est pas de l'aveuglement. Je connais le football, et je sais depuis longtemps que beaucoup de joueurs de chez nous n'ont pas le niveau. Depuis 8 ans, nous réalisons des saisons très moyennes, sauvées par quelques individualités. Cette année, à part le cadeau de noel Waris, il n'y en a pas ; et nos grognards sont fatigués.
Mais je préfère continuer à me battre jusqu'au bout, plutôt que de tirer à boulets rouges tous les WE. Il sera bien temps, en fin de saison, de tirer les conclusions de cette saison. Je préfère me faire virer de la L1 à la 38e journée, plutôt que de démissionner à la 13e. Ce n'est pas du foutage de gueule, c'est de la conviction. Ce n'est pas de la complicité, c'est du pragmatisme.
Pour terminer, je n'ai pas l'habitude de stigmatiser l'attitude des supporters. D'ailleurs, leur réaction sur le parking hier est compréhensible, et je la respecte. Mais se foutre de la gueule de David Ducourtioux, quand il loupe son contrôle(que personne n'aurait réussi en tribunes, au passage), devant le kop, après tout ce que ce joueur a donné au club, c'est petit. Là, vous m'avez déçu les mecs : on aurait dit des lillois.
Je lui ai fait part de mon soutien et de ma desolidarisation sur ce comportement hier. Et je soutiendrai aussi Greg, Nicolas, Mody et Rudy pour tout ce qu'ils ont fait.
Allez VA "
Jean-Claude s'est excusé sur Twitter suite à son comportement d'hier. C'est touchant . Maintenant on attend des excuses sur sa saison ratée.
Et enfin, des excuses de l'ensemble de l'équipe.
Oh wait, on s'en bat les couilles des excuses désormais.
Soutien aux valenciennois face à vos putes de joueurs.
Les joueurs et dirigeants passent, les supporters restent.
Ne lâchez rien.
Merci pour ce message le Vert .
Bonne chance à vous pour la fin de saison
Bon les gars, la saison dernière j'avais dis que j'achèterai une écharpe de VA si vous battiez Troyes à la dernière journée.
Là j'en achète vraiment une si perdez pas à Guingamp
Oh calme-toi malheureux. Tu demandes beaucoup là