ouai, on aura peut être une l1 à jean bouin au prochain tour mais il faut gagner ce match
Allez le SCO
C´est pas parce qu´ils ont perdu en coupe qu´il ne faut plus les soutenir
Tout le monde était content qu´ils battent marseille, donc ils sont capables de belles choses, entre autre se maintenir en L2
big au SCO
ALLER le sco mé pr le maintien ca va ertre tro dur ac la défaite illogik et super difficile a digéré. mai bon alé le sco kan meme
Il suffit d´une victoire et le SCO est hors de la zone de relégation ca va se jouer a rien
en tout cas votre stade est un des pire que jai vu cette saison
architecturalemnt c´est pas tres beau, et surtout aucune ambiance pour pousser vos joueurs
Le SCO va s´en sortir je suis confiant
il y a bien que les angevins pour y croire
Angers : Portillo signe trois ans à Berne
08 juin 2005 - 16 h 48 -
En fin de contrat avec Angers, relégué en National, le défenseur argentin Miguel Portillo a signé avec le club suisse des Young Boys de Berne un contrat de trois ans.
Arrivé au mercato hivernal à Angers en provenance du Servette Genève, Miguel Portillo ( 23 ans) retourne en Suisse. Le défenseur argentin a signé avec les Young Boys de Berne un contrat de trois ans.
XS
j´habite a Angers et faut voir la réalité : tout le monde se fout de la geule du sco a Angers , c´est la tête de turc de la vile :D
ANGERS
.
Il faut arreter de cracher sur le club du SCO.
Moi j´aime ma ville et ma région.
aller le sco vive le kdlb
quelqun sait le resultat contre ajaccio?
Le sco est 12eme de nationnal!!! record mdr
Il faudrait peut etre relancer ce topic et anoncé que le club a une nouvelle direction et a fait signé de très bon joueurs.
Les départs importants sont ceux de obbadi a troyes et de Cappone a Lorient voila
2ème du national :p esperons qu´ils le restent
le sco 2eme de national la ligue 2 nous attend!!!!
avec Do Marcolino 12 buts en 13matchs respect!
3eme de national...bon,c´est pas mal,mais faut gagner les gars...
0-0 contre laval...bof quoi...
A quand le topic du SCO en post-it?
Vive le SCO
L´année prochaine je vais voir nantes-angers aller retour obligé ^^
je suis de chemillé près d´Angers c´est clair que tout le monde se fout dla gueule du sco c´est bien triste