CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'Angers SCO

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
_ugsy_ _ugsy_
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:17:59

a non ct sur un autre topic lol^^

jackletrangleur jackletrangleur
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:53:34

SCO-OM 3-2 Presque 4-2 si on compte la volée sur la transversale

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:18:57

belle lucarne de gouvernec chapo batre marseille sur sont terrai rien a dire BRAVO ANGERS :clapclap:

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:27

jackletrangleur Posté le 09 janvier 2005 à 11:53:34
SCO-OM 3-2 Presque 4-2 si on compte la volée sur la transversale

sans oublier le poteau en première mi-temps et les 10 cm qui manquent à l´attaquant pour reprendre le ballon qui passait devant Barthez.

Sans oublier que Marseille n´a pas eu à part les 2 buts de véritable occas surtout en première mi temps malgré des angevins à la rue durant cette période.

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:28:56

BritneySpears] Posté le 04 janvier 2005 à 17:53:41
Bon aller,un ptit post en tant qu´ex angevin pour soutenir le ptit SCO!

Moi j´etais bien d´Angers!
Quartier des justices pour ceux qui connaissent...

Je repasserais par moments sur ce topic...mais bon,vu les résultats du sco...

>> Britneeeeeey :D :D

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:29:14

Super U des justices ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:08:17

Les réactions après la rencontre de coupe de France

Les joueurs :

Arnaud Lucas : « Je viens à peine de réaliser qu´on vient de battre l´OM. Il a fallu que je me pince quand je voyais le tableau d´affichage. On a fait un gros truc, il faut que ça nous serve de tremplin pour le championnat. »

Thierry Cygan : « Nous avons réalisé un exploit, c´est la coupe de France, il peut y avoir des surprises. Le principal maintenant est de se concentrer pour Montpellier mardi soir. »

Karim Djellabi : « C´est une grande joie et un grand plaisir, il faut continuer ! Nous nous étions bien préparés pour cette rencontre. »

Christophe Dussart : « Le coach était satisfait à la fin de cette rencontre car ses consignes ont été entendues. Je suis content d´avoir marqué car ça nous a permis d´égaliser, ensuite nous avons eu un petit quart d´heure euphorique et nous avons marqué ces trois buts ! »

Sébastien Grimaldi : « Je suis content pour le staff et les joueurs. C´est un réel exploit. Ca va nous permettre de bien démarrer 2005 et d´être en confiance avant d´affronter Montpellier et Dijon. »

Guy Moussi : « Je suis très content, on a bien joué ensemble, en plus, on a réussi à revenir. On a vraiment sorti les tripes ! »

Stéphane Stassin : « C´est une superbe victoire pour les joueurs et le club, ça restera dans les mémoires. J´espère que ça va nous permettre de prendre confiance en championnat. »

Pascal Bédrossian : « Nous avons réalisé un exploit, c´est vraiment bien. Mais notre quotidien c´est le championnat donc nous devons absolument prendre des points. »

Ludwig Norbert : « C´est une grosse performance, surtout au niveau de l´état d´esprit. Ce groupe est très soudé, ça va nous permettre d´avoir une bonne assise pour construire un nouveau début de saison. »

Jocelyn Gourvennec : « On n´a rien lâché durant 90 minutes, on les a beaucoup gêné à la relance. Nous avons tenté et ça a fonctionné. »

Cyril Théreau : « C´est que du bonheur. Nous avons eu une grosse préparation pour cette rencontre. Pour moi, marquer au Vélodrome devant ma famille, c´est vraiment superbe. Je ne réalise pas, c´est magnifique. Maintenant, on a deux matchs importants qui arrivent. L´objectif reste le championnat. »

Remplaçants :

Rudison Ferreira : « Cette victoire me fait beaucoup de bien, nous sommes tous contents. J´ai levé le doigt au ciel pour mon frère, et d´où il est, il m´a aidé. C´est trop beau ! »

Martin Ekani : « Je suis super content d´avoir joué et surtout d´avoir gagné ! »

Gilles Kerhuiel : « C´est un grand moment pour le club. Mais cette victoire sera validée que si nous battons Montpellier mardi soir. »

Julien Lachuer : « Pour le SCO, c´est un double exploit, le fait de se qualifier pour les 1/16èmes mais aussi d´avoir battu l´OM. Je suis très content. J´espère que ça va permettre de créer une émulation autour de nos supporters. Il faut que cette victoire nous serve. »

Jonathan Assous : « C´est magnifique, c´est extra ! Il n´y a pas de mot pour qualifier cet exploit. Je suis très très content ! »

Les absents :

Guillaume Norbert : ( blessé) « C´est une superbe victoire avec la manière. On s´impose 3 buts à 2, de plus, on tire sur le poteau et la barre transversale. Je suis heureux pour l´équipe et pour le club. J´ai hâte de participer au prochain tour car c´est un rêve de vivre des moments comme ceux-là. »

Mounir Obbadi : ( suspendu) « Je suis très content pour l´équipe mais déçu de ne pas avoir joué. J´espère qu´au prochain tour nous affronterons le PSG ou une équipe évoluant quelques divisions au dessous de nous. »

Franck Dia : ( choix de l´entraîneur) « Je suis super content pour le groupe. J´ai une pensée pour ceux qui n´ont pas participé à la rencontre. Je suis déçu de n´avoir pu jouer devant ma famille et mes amis qui suivaient le match à la télé. J´espère être là pour le prochain tour. »

Abdelkrim Aït-Khama : ( choix de l´entraîneur) « C´est magique, c´est extraordinaire ! C´est un grand moment pour l´histoire du club. Il n´y a que la coupe pour vivre de tels moments ! »

Dirigeants :

Patrick Norbert ( président) : « Nous avons de belles images dans les yeux, il faut les garder. L´équipe est bien en place et il y a une belle harmonie dans le groupe. »

Noël Tosi ( entraîneur) : « On ne réalise pas encore tout à fait ce que nous venons de faire. L´essentiel sera mardi contre Montpellier et contre Dijon. On espère que les supporters seront derrière nous. »

Jean-Pascal Beaufreton ( entraîneur des gardiens) : « C´est très très bien pour les gars. Cette victoire doit nous servir de base de travail. Le plus important reste le championnat. On a vu qu´on a des qualités pour produire du jeu. »

Stéphane Caristan ( préparateur physique) : « Je suis content pour les joueurs car c´est magnifique de vivre des moments comme ceux-là. C´est comme ça qu´on construit le club. »

Victor Krieff ( kiné) : « C´est génial pour le club. On démarre une nouvelle saison avec un nouveau groupe. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:31:11

Suite au tirage des 16èmes de finale de la coupe de France, le SCO s´en sort bien en tombant contre Albi ( CFA). Mais, pour ceux qui voulait voir une L1 à Jean Bouin, il va encore falloir patienter.
Mais maintenant, le retour à la réalité du championnat contre Montpellier devra être bien négociée pour ainsi continuer sur une bonne dynamique

MP
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:48:13

narvalo Posté le 10 janvier 2005 à 13:31:11
Suite au tirage des 16èmes de finale de la coupe de France, le SCO s´en sort bien en tombant contre Albi ( CFA). Mais, pour ceux qui voulait voir une L1 à Jean Bouin, il va encore falloir patienter.
Mais maintenant, le retour à la réalité du championnat contre Montpellier devra être bien négociée pour ainsi continuer sur une bonne dynamique

bouh... :snif: C pas drole...

Conaissant le Sco,Il sont capables de perdre contre Albi après avoir gagnés contre marseille

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:52:43

Bah essayons de rester positif quand même, belle victoire, un tour plus facile mais pas évident quand même, les angevins n´aiment pas être favori alors faudra sortir les trippes même contre albi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:18:28

Fedo2 Posté le 10 janvier 2005 à 17:52:43

Bah essayons de rester positif quand même, belle victoire, un tour plus facile mais pas évident quand même, les angevins n´aiment pas être favori alors faudra sortir les trippes même contre albi.

Ouai, c quand même jouable ! !! Heureusement !
Mais moi je voulais voir une L1 à Angers. :))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:37:13

L’attaquant d’Angers ( L2) Olivier Fauconnier s’est engagé lundi jusqu’à la fin de la saison en faveur de l’AC Ajaccio. L’ancien attaquant de Nice ou du Havre était à l’essai à l’ACA depuis plus d’une semaine.

Mis à l’essai depuis fin décembre par les dirigeants ajacciens, Olivier Fauconnier s’est engagé lundi jusqu’en juin 2005 en faveur de l’AC Ajaccio. Rolland Courbis tient donc avec l’ancien attaquant de Nice, Le Havre ou Gueugnon son attaquant pour la seconde partie de saison.

Source : Football 365

MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:12:09

Saumur jouera a Angers contre Nantes...
c toujours ca de pris

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:39:36

Ouai, mais là, je suis plus pour nantes que pour saumur :ok:

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:17:46

Avec ce qu´ils ont fait à Amisse, je suis pour saumur à fond les ballons. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:53:58

ouai mais nantes a plus de chances d´aller loin dans la compétition :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:46:01

Le SCO échoue à 3 minutes...

Malgré l´ouverture du score, Angers n´a pas réussi à conserver le résultat et s´est même incliné dans les toutes dernières minutes sur le score de 2 buts à 1.

Dommage :snif:

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:18:42

Ampy:

Ammmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppppppyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyy!

:-p

ça fesait une paye effectyvely! :-)

FeDo2:

Oui j´habitait pas loin de super U les justices...toi aussi? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:30:40

Selon Médiamétrie, plus de 5 millions de téléspectateurs on vu les Angevins battre l´OM samedi après midi sur TF1, ce qui constitue un bon score d´audience pour un match de coupe de France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:48:14

" Un retour sur terre à ne pas manquer"

Sous les feux des projecteurs à Marseille samedi dernier, Angers SCO est vite retombé dans son quotidien à Montpellier mardi en concédant une cruelle défaite. Ce soir face au promu Dijon, le retour à Jean Bouin devant ses supporters s´annonce déjà décisif. Seule la victoire sera belle.

Composition probables des équipes :

Lachuer

Cygan Grimaldi Dussart Djellabi

Bedrossian Moussi Stassin L. Norbert

Gourvennec

Théreau

Esteves

Mangione Masson

Linares Livramento Larcier

Kajima Grégoire Ba Tacalfared

Mouko

Allez le SCO ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment