Bon on vient d'avoir les noms de l'équipe technique de Lopetegui. Il y a 3 espagnols et un portugais. Rui Barros, normal et les 3 petits nouveaux sont Juan Carlos Martínez, Julian Calero et Juan Carlos Arevalo (entraîneur des gardiens). Julen, Julian, Juan et Juan donc.
Interview intéressante de Quaresma, je la retranscrit ici
O Mundial'2014
Sonho estar no Mundial.Sempre tive uma boa relação com Paulo Bento, é uma pessoa que eu respeito e admiro muito. Aprendi muito com ele quando era jovem, dava-me conselhos muito bons. Vou respeitá-lo sempre, nunca tive problemas com ele nem com ninguém na Seleção. É a pessoa que melhor conheço na Seleção.
O fim do Nacional-FC Porto
Andei o jogo todo com o Nacional a ouvir muita coisa. Disseram-me que era cigano e outras coisas. É verdade que perdi um pouco o controlo, mas não faltei ao respeito a ninguém. Não dei um bom exemplo, mas toda a gente falha.
Os assobios
Quando me assobiam é porque acreditam em mim e que sabem que eu posso fazer muito mais que aquilo. É isso que me dá força.
Jogador à Porto
Sim, porque foi assim que me ensinaram. Desde a primeira vez que vesti esta camisola, percebi que o FC Porto é diferente em tudo. É um clube que todos os anos tem de lutar contra tudo e todos, onde há muita organização, onde sentes que os adeptos vivem para o clube. Está numa cidade pequena mas muito unida.
Erros na carreira
Cometi um erro muito grande ao ir para o Dubai com aquela idade (29 anos). O dinheiro não é tudo. "Podia ter tido uma carreira ainda melhor se tivesse feito as escolhas certas. Se alguém tem responsabilidades sou eu.
O crescimento profissional
Já não sou o jogador que era com 24 ou 25 anos, sou mais completo.
A crise no futebol
É complicado quando olhas para o lado e vês jogadores jovens a chorar porque não têm dinheiro. Os clubes deviam ter mais respeito pelos jogadores. Os jogadores unem-se mais lá fora. Em Itália, Espanha e Inglaterra já pararam o campeonato.
O crescimento profissional
Já não sou o jogador que era com 24 ou 25 anos, sou mais completo.
Erros na carreira
Cometi um erro muito grande ao ir para o Dubai com aquela idade (29 anos). O dinheiro não é tudo. "Podia ter tido uma carreira ainda melhor se tivesse feito as escolhas certas. Se alguém tem responsabilidades sou eu.
Surtout suivre Mou.
https://m.youtube.com/watch?v=0DK4g-vlYnw
stylée la vidéo
Je sais pas si c'est purement démagogique ou pas, mais j'aime bien son discours sur les jogadores a Porto, j'aime cette mentalité, et j'aime surtout le fait qu'il puisse incarner l'âme du club en ces temps ou justement le clubs s'est perdu a cause de joueurs ne voyant qu'en Porto un tremplin.
Moi je trouve son profil intéressant. Je pense qu'il ne peut pas plus nous décevoir que Paulo Fonseca.
Juste un truc que l'on souligne pas. On ne sait pas si ce nouvel entraineur est bon, mais il a été choisit avant que la saison ne se finisse, ça a au moins le mérite de lui laisser du temps pour préparer la nouvelle. Pour la première fois de la période 2013-2014, la SAD a géré.
Une bonne nouvelle en ces temps difficile ça fait du bien non?
C'est vrai que je m'étais fait cette remarque. Ça a été très rapide alors que je pensais même que Luis Castro finirait la saison.
http://www.youtube.com/watch?v=i1xcP5E31z0
vous me manquez les copains
il est où dragão?
Ptin Bernard est sélectionné.
Ont a gagné!!!!
En route pour le quadruplé enfin je l'espère.
Allez bonne soirée les Portistas!!!
Putain j'étais en train de boire j'ai failli mourir en m'étouffant en lisant le post du boifiquista nofake
Tant mieux qu'ils fassent leur quadruplé, j'ai vu 0 matchs de SLB cette saison mais je pense qu'ils le méritent.
dav18000 Voir le profil de dav18000
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 23:27:09 Avertir un administrateur
Ont a gagné!!!!
En route pour le quadruplé enfin je l'espère.
Allez bonne soirée les Portistas!!!
pseudo inconnu: encore un footix qui supporte benfica depuis le titre
Quand ils vont gagner l'EL y'en aura encore +...
Les mecs j'ai pas suivi le foot cette saison, à cause du taff, des jeux ( ) et tout simplement pas las motiv' de voir chaque semaine le foot...
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on puisse finir 3 ème à + de 10 pts de Benfica, se faire lamentablement sortir des 1/4 d'EL et gagner aucun trophée ?
Recrutement pas au niveau, mauvais choix de coach et un Benfica très fort.
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 8 mai 2014 à 02:31:01 Avertir un administrateur
Quand ils vont gagner l'EL y'en aura encore +...
Les mecs j'ai pas suivi le foot cette saison, à cause du taff, des jeux ( ) et tout simplement pas las motiv' de voir chaque semaine le foot...
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on puisse finir 3 ème à + de 10 pts de Benfica, se faire lamentablement sortir des 1/4 d'EL et gagner aucun trophée ?
t'es qui le noname?
Seth qui connait pas Legio.
Il est là depuis 2011.
Et même 2010 avec mes anciens pseudos.
C'est pas le secondaire de drulo l'autre la ?
Sinon ça fait toujours plaisir de se faire accueillir comme ça.