CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 912913914915916917918919920921922  ... 4120»
Page suivanteFin
Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 15:29:01

Il a également dit :d)

Não ganhar como é costume. Esse foi o falhanço. Quando o FC Porto ganha ganham todos, quando não se ganha cada um tem também a sua responsabilidade. Falhou porque não ganhou.

O futebol é universal e o FC Porto comigo já teve êxitos internacionais com treinadores portugueses, mas também com treinadores estrangeiros. Não tem que ser português ou espanhol, mas sim competente e enquadrar-se nos nossos desejos e ambição. Senti que estava identificado com o nosso projeto. Se fosse francês ou italiano era absolutamente indiferente.

----

N'empêche qu'il a intérêt à vite parfaitement maitriser le portugais. :(

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:31:16

Dit il alors qu'y a des joueurs comme Lucho qui était au club depuis des années et qui étaient pas foutu d'aligner 3 mots en portugais. :hap:

BelaGUttmann2 BelaGUttmann2
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:31:41

Il a raison pour Luis mais de la a dire qu'il est classe n'oublier pas qu'il a virer Fonseca le jour de son anniversaire. :honte:

MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 15:34:14

JLT à propos du Classico à venir :d) Há um jogo histórico, um clássico, no próximo sábado e por isso vamos respeitar. Não vamos falar para já de jogadores para a próxima época.

-----

Je pensais que Luis Castro allait rester pour ce match mais non. :hap:

En terme général :d)

O meu trabalho é conhecer rapidamente o futebol português. Gosto da Liga portuguesa, vejo muitos jogos, tem jogadores magníficos, equipas fantásticas, vamos tentar construir a nossa história, o nosso futuro, temos que nos preparar nesse sentido.

-----

Déclaration de base. :hap:
Ça a été une délivrance pour Paulo Fonseca d'être viré donc oui, c'est un geste classe.

RQ_7 RQ_7
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 15:36:36

Tinha muita consideração por ele, antes de ter aceite esta desafio, hoje tenho muito mais.

=> Ca c'est classe !

Et pour le fait qu'il parle pas portugais, on est tous d'accord pour dire que espagnol/portugais ça se comprend des deux côtés avec un peu de bonne volonté. Elles font comment nos recrues sud-américaine en arrivant à porto sinon?

MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 15:36:46

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3846908
IL sera là pour o Classico. :cool: Tant qu'il ne merde pas autant que la dernière fois. :rire:

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:39:34

Evidemment que portugais/espagnol c'est parfaitement compréhensible. C'est juste que ça montre que les joueurs ont pas la volonté pour s'intégrer complètement au club en prenant des cours. Suffit de voir les serbes, Matic parle parfaitement portugais, Sulejmani pas mal et les autres prennent des cours je crois. Le comportement des sud américains est paresseux.

MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 15:42:20

Parlons-en de nos futures recrues estivales, Carlos Carbonero, Yeni N'Gbakoto et Christian Tello sont pour l'instant les uniques rumeurs qu'on a pu entendre.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:42:56

Ayoze Perez a été recruté ?

RQ_7 RQ_7
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 15:42:59

Je parlais uniquement pour le cas de l'entraineur qui vient tout juste d'arriver, en plus vu le nombre d'espagnophone dans le club, ça serait presque un avantage.

Mais oui j'ai toujours pensé ça, sauf que visiblement notre politique de la perle sud-américaine reste active et on va continuer à n'être qu'un tremplin à starlettes.

MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 15:44:22

Si on pouvait retrouver un noyau portugais magique comme en 2004. :bave:

MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:44:46

Aly Gazzal aussi.

MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 15:45:33

Un que j'aimerais bien voir débarquer même si ça parait impossible c'est Manuel Fernandes.

MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:47:10

Son salaire. :malade: Il faut qui soit prés a faire de très gros effort financier.

AndreVillasBoas AndreVillasBoas
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:45:16

BelaGuttmann2
Posté le 6 mai 2014 à 15:44:46
Aly Gazzal aussi.
Lien permanent

Ça c'est faux, démenti par le club.

Le principal défi pour notre nouvel entraîneur ça sera de trouver une ossature, un groupe de joueurs qui constitueront le noyau dur de l'équipe, et évidemment au milieu de terrain, ce que n'a pas réussi a faire PF. Et sans joueur d'expérience, ça va être difficile, ou alors trouver des joueurs hors normes, mais j'en doute. Et c'est pas avec nos joueurs actuels que ça se fera, déjà que Fernando partira, c'est pas avec Defour ou même si on prend le soit disant meilleur élément Quintero et son jeu a base de 90% de déchets qu'on arrivera a faire quelque chose.

Situation provoquée par inattention (ou incompétence) des hauts placés au club, puis les recruteurs, qui ont pas su trouver les bons éléments, et aussi prévoir, anticiper les départs de Moutinho, Lucho ( James dans une moindre mesure). Donc j'attend impatiemment ce que ça va donner, surtout niveau recrutement, il est temps de recruter intelligemment et plus dans les sous pays américains qui surcotent tous les joueurs bidons.

RQ_7 RQ_7
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 16:53:45

Parce que les clubs connaissent Porto et savent que si on a un intérêt sur un joueur c'est qu'il va nous rapporter gros. Donc on achète plus aussi bon marché qu'avant.

Sans compter, mais ça ce n'est que mon avis, que les joueurs sont automatiquement plus cher puisque les Paris, Madrid, .. font augmenter la valeur des transferts.

+15000 AVB

MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 17:01:14

Oui mais au-delà des clichés les joueurs les plus talentueux sont bien souvent sudaméricain. Non je pense qu'il faut vraiment que la B et la A se maintiennent entres-elles avec un gain de confiance donnés aux jeunes de la B. Leur faire comprendre qu'ils ont le destin de Porto dans leurs pieds. Il est grand temps qu'on leur fasse confiance.

Ça va être dur de trouver des joueurs du level de ceux d'avant en effet. Mais il y a du bon en LZS même. Rafa Silva par exemple. Et on peut essayer de piocher quelques bons jeunes du Sporting. Ils ont l'habitude qu'on les dévalise eux.

MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:12:15

Ah oui tout s'explique alors, c'est pour ca que tous ces pays dont viennent ces joueurs ont des équipes nationales et des championnats pétés :ok: ( Sauf le Brésil, et l'argentine dans une moindre mesure )

Et stop la branlette sur la B, ça devient ridicule, si les joueurs avaient été bons ils seraient en A depuis longtemps. Mais rien n'empêche qu'ils grimpent en A après un séjour en B, mais tu verras que la plupart resteront en B.

Et pour clore mon pavé de tout a l'heure, c'est pas en un coup de mercato ou 3 mois de préparation qu'un noyau dur de joueur se constituera, donc la saison prochaine c'est encore une fois quitte ou double, PF-like ou réussite : si le mercato est bien géré, si l'entraîneur trouve une solution intelligente, et que des joueurs sachent s'imposer. Et y'a un facteur chance aussi.

MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:14:24

J'ai encore oublié d'écrire ce que je voulais dire bordel : on a plus de chances de faire une saison de merde que de gagnez le championnat, on est dans une période creuse, qui peut durer quelques temps si les choix que j'ai énuméré en haut sont mal faits ou manquent de réussite.

Bugstars Bugstars
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:39:54

Ça parlait de Paulo Oliveira avant.

Sinon, on verra bien ce que fera ce nouvel entraineur. Il a du boulot.
Déjà, il faudra voir son mercato car plusieurs joueurs partiront cet été. Même si je doute qu'il fera quelques choses.
Enfin bon, ne vous attendez pas à un changement maintenant.
Soit on fait comme avec AVB, soit on fait une Sporting.

Il y a des joueurs en B qui ont le niveau pour être en A. Quand tu vois des joueurs tel que Lica en A...ou Defour...
Et puis, je doute que la B est deuxième da Segunda Liga grâce à la chance.
D'ailleurs, j'aimerai bien revoir Kayembe contre Benfica.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment