Je vais a Auxerre vendredi, mais bon vu que Lens est un peu comme Caen dans le sens ou il font la pression pour qu'on leur laisse marquer des points, j'ai peur d'y allez pour rien..
Faut y aller dans l'esprit de gagner le match sans se préoccuper des autres qui vont payer leur match. Au moins on aura la satisfaction d'avoir fait le boulot jusqu'au bout, et de manière honnête NOUS
Apparemment Jeff Louis serait apte pour jouer à Auxerre
Je vais y allez dans tout les cas, de toute façon c'est que du bonus, si on gagne et que Bastia gagne c'est la fête, et sinon tant pis, je m'attends pas a grand chose de toute façon, mais sait t'on jamais^^
Nan mais les gars, vous pouvez pas dire que Lens fausse le championnat, quoique si, tellement on fait de la merde sur certains matchs, alors que vu l'effectif, le club, le statut de favori, etc, on devrait être loin devant.
Ce soir on entendra pas Fortin en tout cas
Normalement les Nancéiens seront en nombre là-bas
Je serais à Auxerre quand meme perso, meme si le proprio de Lens va surement glissé quelques billets aussi
Scandale, qu'on porte plainte!!!!
Bah pour Auxerre y'a plus de 500 billets qui sont parti, d'ici vendredi le parcage sera rempli je pense
Si on bat les auxerrois et qu'ils descendent, apparemment eux porteraient plainte contre le match de ce soir
Dommage que Lens se tape Bastia au dernier match sinon y'aurait eu plus de suspens ...
C'est pas parce que c'est Bastia, archi dernier que c'est un match bidon
Bah oui ils veulent porte plainte si ils descendent.. Bah pour Bastia c'est leur dernier match a Furiani, donc ils vont être motiver, en plus les supp du SC Bastia vont venir en masse car il aime pas Lens et veulent que Nancy remonte
ouais mais le match sera arrangé aussi
Pas forcément, c'est des corses après tout ;P
Essayons de gagner à Auxerre déjà
Martel a le bras long , remember Guingamp-Lens l'année dernière ...
Oh wait ...
Oui gagnons déja la haut, car c'est pas fait ça encore, et ça va être dur vu qu'ils jouent le maintien la
Oui parce que on risque plus de faire une contre perf comme à Laval...
J'espère qu'on va jouer parce que si c'est comme a Laval je vais vraiment regretter d'y allez...