Pour avoir vu Bastia au stade c'était plus que faible lors de ce 6-1 Bon je suis tout de même confiant pour Caen quand je me remémore la remontada sur Clermont, puis la victoire à Angers et Brest sont révélatrices de cet état d'esprit qui a permis à Caen de revenir sur le podium. D'ailleurs le nul 1-1 acquis à Nancy est un des matchs qui a été les plus durs de cette année.
Donc Nîmes c'est pas le plus gros challenge mais c'est juste le contexte du match qui est assez dérangeant. Un match qu'on a cru d'abord acquis sur tapis vert puis reporté maintes et maintes fois jusqu'à trouver une date, qui en plus est remis en cause par Auxerre
Imaginez Lens se prends une sanction genre 2 points en moins à cause du bordel de hier
Pourquoi Metz a sorte cette banderole
Putain mais dégagez de notre topic les sans amis
Ce serait beau qu'il y ait sanction mais faut pas rêver...
Notre montée ce sera l'année prochaine, avec des regrets
Sinon bien ce forum de merde qui kick à tout va? Se sentent puissants les modos?
Je serais à Auxerre vendredi, en espérant un miracle
le match caen-nîmes va bizarrement se finir par un nul
dat match truqué
dat passes arrières pour pas marquer / se prendre de but
lamentable
Oui et on ne doute pas que Lens a déjà acheté son match en Corse, mais on nous fait croire à un faux suspense
non mais tu vois le match là ? Les caennais sont au milieu de terrain, ils montent pas et les nîmois se font des passes en défense
mais c'est un scandale
Je regarde ouais, Nîmes fait la passe à dix derrière
Vous semblez surpris dis donc !
Cette parodie de match
L'équité sportif bafoué n’empêche ...
Osef ils montent sans gloire et feront l'ascenseur
Je serais pas fier a leurs place ! J'aimerais qu'on va porter réclamation
Le public qui se réjouit d'avoir assisté à un match de merde sans occasions
Putain j'aurais honte à la place de leur entraîneur et de leur président, ils se congratulent en plus ces beaufs
Fortin est une pleureuse
Une honte...
C'est clair l'autre il chialait comme un gamin lors de la main de Châteauroux et là il jubile sur un non match