Une charnière centrale... ?
Sérieux vous abusé certains...
Vous avez la mémoire courte, à un moment Marchionni était meilleur que Camo et il jouait très bien.
Apart mettre les 5M€ en plus je vois pas non plus
Alors qu'ils les mettent, si c'est le dernier transfert!
En attendant, dans notre nouvel effectif il est inutile, j'ai dit pourri sur le coup et je sais que la saison dernière il fut meilleur que Camoranesi.
Mais là il est en train de freiner le développement de la Juve et à cause de lui on pourrait se faire souffler Felipe Melo.
Je sais mais bon de là à l'insulter...
Faut pas abuser dans un sens comme dans l'autre c'est tout
je corrige ce que j'ai dit, j'ai confondu Marchionni et Marchisio donc en fait j'ai rien dit.
En effet c'est pas trop le même poste ni le même âge, ni le même talent,...
Je me lève et quesque j'apprends!?
Pitoyable! Ils vont nous faire le même coup qu'avec D'Agostino : D'Agostino bianconero, une question d'heure...
2-3 jours plus tard : D'Agostino ne sera pas bianconero...
Si c'est ce qu'il se passe, je pète un plomb.
Marchionni qui chicanne pour 200.000€, huhu .
Par contre, quand j'vois certain qui disent que Marchionni est sur-mauvais et qu'il pourrit la Juve, faut pas exagérer!
Sur le flanc, en un contre un, il faisait souvent la différence et il nous a bien dépanné pendant que Camo était blessé! Il est loin d'être mauvais pour moi, il lui manque juste un petit quelque chose...
(Par contre, oui, il fait chier pour le Melo mais bon, ... Esperons et "Wait&See" pour reprendre des termes de gyome_30 )
Toujours pas de nouvelles, c'est pas bon tout ça.
Sisi : "Pas de nouvelles, bonne nouvelle "
Bah la derniere nouvelle qu'on avait c'était que la Fio voulait 5m d'€ de plus, donc si on a plus de nouvelles, c'est pas trop bon signe.
J'avoue...
Bon...au pire on a De Ceglie qui pourrait jouer là mais bon...
Oui mais non...
Il est bien meilleur quand il peut longer le flanc
Non ça sera trop light...il nous faut Felipe Melo!
Le truc qui m'inquiète le plus moi c'est qu'ils aient dit qu'il y aurait plus de recrue si Melo vient :-
Ouai pareil...
Moi pas! Ce qui m'inquiète c'est que si Melo ne vient pas, qui est-ce qu'on va avoir!
J'préfère mille fois avoir Melo seul que Ledesma + un autre!