Mais Marchisio et l'autre MC (Melo ? ) joueront plus haut et auront pour but de distribuer des balles (Moins que Diego. ) tandis que le role de Sissoko sera de récupérer .
Cette saison, vous avez une belle équipe je trouve
DiegoEscobar27
Posté le 9 juillet 2009 à 15:58:28 Mais Marchisio et l'autre MC (Melo ? ) joueront plus haut et auront pour but de distribuer des balles (Moins que Diego. ) tandis que le role de Sissoko sera de récupérer
Ben ouais pour ça que je dis que ça sera pas comme dans un 4-4-2 avec un milieu en losange.
ça sera un 6 et 2 8
MS
Lol je suis calme, mais bon moi j'essaye de pecher des news en avance et tout ça, et quand je reviens ici et que je vois des messages contre moi (Ironie ou pas)au moindre rebondissement, ça fait pas trop plaisir quoi ^^
Mais bon si c'était ironique tant mieux.
ça l'était je vois pas pourquoi je me moquerais de toi t'es Juventino comme moi
Surtout que le " " ou le " " ça signifie souvent qu'on déconne, fallait pas que tu le prennes mal, ça me fait plez de lire tes news moi aussi
Si on recrute Melo je nous vois déjà gagner la Serie A et aller loin en ldc
Cool ^^
D'ailleurs, en voilà une pas mal
Le président brésilien qui offre le maillot de Melo (son joueur préféré) a Obama.
http://www.lejdd.fr/photo-du-jour/jeudi-9-juillet-2009//barack-obama-lula-g8.html
Possible La_Courge
Surtout le Scudetto j'espère
Faut prendre exemple sur le Barça
De Ceglie serait énorme dans ce schéma
Ouai en quelques sortes, un peu moins offensivement que le Barça parce que bon, on a pas de Dani Alves quoi
Faut prendre exemple sur le Barça
De Ceglie serait énorme dans ce schéma
Quand ils monteront Melo et Marchisio seront là pour bloqués en cas de contre-attaque
Mauvaises nouvelles:
http://www.juventus-fr.cor.com/index.php?url=news/index
Ca sent très mauvais tout ça...
La tof de DP plus bas
Le maillot extér sur Diego
Chaud
Le maillot sur Sissoko surtout! C'est un vrai monstre ce type
Oh putain c'est pas possible.
Ouai, c'est vraiment la merde...
Au fait DiegoEscobar et Einstein10 = ?
Parce que avant y avait toujours les mêmes mais là
Pseudos secondaires