J'pense exactement comme Disco... La Juventus penserait à Ledesma comme solution d'échange à D'Agostino...
fait chié pour Criscito
quel idée de le foutre en copropriété
en prêt oui mais pas comme ça
De Ceglie n'est pas encore vendu hein =/
Ledesma interesserait aussi le Milan en cas de départ de Pirlo.
Des demies Finales Milan-Lyon et Juventus-OM
Perso je préfèrerais un Juve-Lyon
Mouais bof Ledesma, on recrute d'abord italien à la juve
Le jour où Santon viendra à la juve
Au faite, Pozzi, le joueur, il devient quoi à Empoli ?
La_Courgette
Posté le 15 juin 2009 à 14:14:18 C'est pas parce que c'est des icônes qu'on doit les faire jouer, ils sont trop vieux et ralentir la nouvelle génération c'est ni bon pour le club ni pour la Nazionale... Giovinco devait partir pour la coupe des confédérations là, pas pour l'Euro
DP meilleur buteur de la Juve cette année et DP-Trez = plus de 40 buts la saison dernière.
Et OSEF de la Nazionale perso, club > sélection
moi je maintient que diego et giovinco peuvent jouer 8
sinon nedved était un dix à la base pas un milieu gauche et la juve l'a fait jouer à gauche peut être que ce sera pareil pour diego
à tous chers juventini
je voulais savoir si l'italie avait commencé l'euro espoirs ?
Ils commencent ce soir :
20:45 Italia - Serbie
Au fait, en vendant Poulsen (Fenerbahce) et Mellberg (Panathinaikos), la Juventus devrait gagner 11M d'€.
ita-kortex
c'est pas mal 11M€ pour ces 2 joueurs, mais là il nous faut un bon DC maintenant, on peut pas miser sur cannavaro
Ariaudo ?
Seulement, ils n'ont pas l'air d'en chercher.(Tasci n'était qu'une rumeur)
Donc je pense que les DC de l'équipe la saison prochaine seront Leggrotaglie, Chiellini, Cannavaro et Ariaudo .
(Rien à voir mais, quel G. Rossi et surtout quel Pirlo hier soir )
mouais, il manque d'expérience quand même, il nous faut un gros défenseur, du genre mexès
j'ai entendu dire qu'alex partirait de chelsea, ce serait une recrue pas mal je trouve
Alex est très bon oui mais, il me semble que ceux que j'ai cité sont déjà bon, et on faisant tourner avec Ariaudo ce serait très bien .
Il a une énorme potentiel, il faut juste un peu plus l'exploiter...
et en faisant*
cannavaro et legrotaglie ont 53 ans chacun, et accumulent les bourdes, et ariaudo trop jeune pour être titulaire, moi je veux pas de ça comme défense